Maréchal dans le 86
Sujet commencé par : youyoupi - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par DocMimiePar youyoupi : le 06/09/10 à 23:53:49
Dire merci | bonjour, mon maréchal actuel ayant eu un accident, et risque en + de prendre sa retraite a la suite..... je suis donc a la recherche d'un "remplaçant de bonne qualité ! ", sachant qu'il ne me faut que du parage, car mon dadou est pieds nus depuis 3 ans dans le 86 ! vos bonnes adresses ?? merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par asceltisexos : le 07/09/10 à 00:00:05
Déconnecté | Tu es d'où dans le 86 ? Je suis dans une pension à Moncontour et on fait appel à un pareur qui vient des Deux-Sèvres. Par contre il ne se déplace pas pour moins de 4 ou 5 chevaux. Du coup on essaye de se regrouper avec plusieurs proprio. |
Par Amghar : le 07/09/10 à 01:18:40
Dire merci | Franck Bridonneau. Très sympa, patient, bon contact avec les chevaux et pare très bien ! |
Par youyoupi : le 08/09/10 à 00:19:21
Dire merci | je suis vers poitiers mr bridonneau c'est quels tarifs a peut prét ?? un numéro de téléphone a me fournir ?? merci |
Par lachieuse791 : le 08/09/10 à 09:32:49
Dire merci | bas écoute si ca t'intéresse d'etre paré par un prof du pied nu qui n'est pas un charlatant au passage et bien bienvenue a moncontour!!! on fait pension aussi et gite etape equestre enfin que du bonheur alors si tu veux venir pour le parage prochaine date le mois prochain car il vient tout juste de passer va voir sur ce site et contacte ma mére http://www.elevage-du-marais-fromagerie.com/ |
Par DocMimie : le 08/09/10 à 13:49:03
Dire merci | Ah tiens t'es du coin ? Où ça ? Ecoute, j'ai fait appel à Mr Chevreul pour ma jument y a pas longtemps, il a fait un super boulot. Après je ne sais pas si il fait ds le pieds nus, faut lui poser la question. Il doit être sur Poitiers je crois. |
Par amelie et edelweis : le 08/09/10 à 14:05:18
Dire merci | Philippe Baudet tres bon pareur le meme que Lachieuse et asceltisexos Diplomé KC La Pierre sinon contacte le CE de Poitier ils sont deux marechaux formé a a methode de Patrice Martin si tu es interessé il y a souvent des stages de parage dans le coin voir le groupe de discution 79-17-16-86 bonne recherche |
Par Amghar : le 08/09/10 à 21:56:05
Dire merci | Youyoupi , je te donne les coordonnées ce week end. |
Par lachieuse791 : le 08/09/10 à 23:48:49
Dire merci | ouais ouais philippe d'ailleur si ca intéresse on se regroupe !! donc n'hésité pas a nous contacter |
Par youyoupi : le 09/09/10 à 02:15:24
Dire merci | merci a tous !! pouvez vous tous me passer les numéros de téléphone de vos maréchaux ? que j'étudie également les tarifs merci !!! |
Par DocMimie : le 09/09/10 à 07:32:47
Dire merci | Tu as tout ds les pages jaunes ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous