Forum cheval
Le Forum Cheval

Huile de Haarlem

Sujet commencé par : 54dom - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipuce
2 personnes suivent ce sujet.
Par 54dom : le 07/09/10 à 13:11:59

Déconnecté

207 messages
Dire merci
 bonjour

j'ai entendu parlé de l'utilisation d' huile de Haarlem pour le traitement de la toux chez les chevaux

quelqu'un a t il déjà essayé ?

merci de vos témoignages

Messages 1 à 4, Page : 1

Par litipuce : le 07/09/10 à 13:14:08

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Je l'ai pas utilisé pour la toux, mon osteo me l'a conseillé comme draineur.... mais comme pour tout ces produits-là, comment ètre sur que ça marche!
Pour info, je l'ai acheté chez Top-Equine. C'est assez difficile à trouver...
Pour info bis : ça pue c'est une horreur... (j'appelle ça de l'huile de pet!), mais mon gros n'a pas fait la fine bouche...

Par jerryb : le 08/09/10 à 04:24:34

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 Salut,

J'ai aussi entendu parler de l'huile de haarlem pour soigner les problèmes respiratoires chez le cheval; je n'ai jamais testé mais après recherche, un site a l'air de maitriser le sujet :
http://haarlem-oil.com/fr/special-chevaux.html

Qui connait le produit ?

Message édité le 08/09/10 à 04:25

Par Mikazard : le 08/09/10 à 15:02:41

Déconnecté

606 messages
Dire merci
 Pour traiter la toux, je ne sais pas, mais le véto m'en avait prescrit pour mon emphysémateux. Ca marchait bien jusqu'au jour où mon pépère a refusé d'en prendre (et comme il décollait très très vite, et qu'il était très très têtu, je ne pouvais pas prendre le risque de lui laisser plusieurs jours pour qu'il finisse par le manger...).

Bon, faut dire aussi que vu l'odeur du produit, je comprends sans mal que mon petiot ai refusé de le manger

Par litipuce : le 08/09/10 à 19:20:48

Déconnecté

13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Ouais mais ils mangent des trucs que nous on mangerait pas... L'harpago par exemple c'est pas bon, ainsi que d'autres produits.... J'ai gouté un copeau d'ail un jour pour voir... mamamia!!! L'huile d'Haarlem,c 'est vrai que c'est "terrible" comme odeur... Mais on peut le donner à la seringue buccale aussi...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval