Felure du talus
Sujet commencé par : physalys - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par physalysPar physalys : le 07/09/10 à 14:42:40
Déconnecté | Bonjour, ne sachant plus à quoi me fier, j'aurai souhaiter quelques conseils ou expériences similaires s'il y en avait. début aout, j'ai retrouvé ma jument au pré avec le jarret enflé et quelques griffures à l'intérieur de la cuisse. au pas, pas de boiterie, au trot oui. le véto est venu, radio, verdict fêlure du talus, 6 mois d'arrêt et retraite. la jument a toujours pris appui sur son postérieur. traitement equipalazone 10j et twidyl 1 mois. 2ème avis d'une clinique vétérinaire à bordeaux, 3 vétos à examiner les radios. pas de fêlure, 1 mois d'arrêt et test à la longe ensuite. le test s'est fait samedi dernier après 1 mois d'arrêt, il subsiste une boiterie pas flagrant, cela ressemble plus à une gêne mais pas de douleur. je ne sais pas trop quoi penser, je vais demander un autre avis de véto et écho mais en attendant est-ce que ça parle à quelqu'un? merci à tous |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous