Pension en bretagne ( Finistère )
Sujet commencé par : Kraipeuh - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par motoiPar Kraipeuh : le 07/09/10 à 15:28:57
Dire merci | Bonjour à tous, Ma famille a quatre pattes et moi même prenons nos petites affaires et quittons la régions parisienne dans trois pour s'installer en bretagne dans le finistère. Nous crêcherons au début sur Scaër et verrons par la suite un autre point de chute. Cependant je viens déposer ce post, car je voulais connaitre un peu, comment les Bretons héberge leurs chevaux. A domicile, dans des pension de particulier, de professionnel etc... Et oui moi en region parisienne je ne connais pas le cheval à son domicile. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Lsan : le 07/09/10 à 15:55:09
Dire merci | A vrai dire, j'aurais tendance a dire, en pension... Je monte dans une pension de propriétaire. Il y a quelques cours "club" donnés. C'est a dire que tous les chevaux sont des chevaux de propriétaires, mais qu'ils "prêtent". je trouve ça plus sympa pour tout le monde ^^ Par contre... Il est a Gouesnac'h... Le Domaine de Penfrat. Ca fait un peu loin je pense ^^''' Mais bon, je sais aussi que certains prennent des pensions dans les élevages, aussi quelques un en club... Mais rien ne vaut la "vraie" pension. ca ne t'aide pas trop, mais bon XD |
Par aurélie29 : le 07/09/10 à 17:11:49
Dire merci | ben si t'es en cambrousse (c'est le "Scaer" qui me fait dire ça lol) tu peux trouver des patures a louer, moi je suis plus haut et les prix c'est dans les 150 euros l'hectare a l'année. |
Par choupiponey : le 07/09/10 à 18:46:07
Dire merci | Viens faire un tour chez nous ! Bon, ça rame un peu en ce moment, mais au bout d'une petite minute, la page finit par s'afficher... Lien |
Par motoi : le 08/09/10 à 10:40:01
Dire merci | Du côté de Quimper, pas de souci pour rester au pré, avec abri ou haie pour protéger du vent, après tout dépend si tu veux de vraies infrastructures... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous