Pluie battante : risques ?
Sujet commencé par : Icemy - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lolettePar Icemy : le 07/09/10 à 19:28:30
Dire merci | Voila, depuis cette nuit environ, on a le droit, ici, a une pluie BATTANTE Mais alors non stop ! Je me demandais si ma jument craignais quelque chose, je m'inquiete jamais mais bon la je me pose la question quand meme.... Elle est en pré intégral, pas d'abri artificiel, uniquement des bosquets d'arbre, elle a toujours vécu dehors. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Amazon87 : le 07/09/10 à 19:31:51
il fait froid chez toi? c'est surtout le froid et le vent qu'ils craignent quand ils sont très mouillés. surveille qu'elle n'ait pas froid, si la pluie dure encore et que tu vois qu'elle se caille a ce moment tu peux lui mettre une chemise imperméable, mais bon il fait pas encore super froid non plus. |
Par casimir : le 07/09/10 à 19:33:13
Dire merci | donne du foin |
Par Icemy : le 07/09/10 à 19:33:56
Dire merci | En maximal 19°C ils marquent sur meteofrance Je fais partie des regions "orange" ! Mis a part ca, il n'y a pas de vent ! |
Par al : le 07/09/10 à 19:46:06
Dire merci | si pas de vent et pas de risque d'inondation, ça va, y'a pas de raison de s'inquiéter pour tout te dire, Vicky qui a des abris en dur dans ses parcelles sort presque EXCLUSIVEMENT quand il pleut, sinon il préfère rester dedans en journée |
Par Icemy : le 07/09/10 à 19:48:04
Dire merci | Ok, bon ca v a, ca me rassure quand meme Je savais bien que ma pepette est une gladiator de la meteo Je demanderais quand meme a quelqu'un qui passe au pré demain de jeter un oeil ( je peux pas me deplacer pour l'instant ) |
Par lolette : le 07/09/10 à 19:50:09
Dire merci | Aucun souci, la seule chose qu'ils aiment vraiment pas quand il pleut et qu'ils ont pas d'abri c'est le vent. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous