Forum cheval
Le Forum Cheval

Probleme en DP

Sujet commencé par : makiro - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiro
Par makiro : le 07/09/10 à 19:33:05

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 bon j'ai un probleme .... jusque là j'ai trouvée une bonne cavalière qui prend en demi pension mon cheval pétrus depuis 3 mois ... là elle est en arret maladie qui doit durer 1 mois 1/2 voire plus ...
donc j'ai remis une annonce dp pour mon cheval mais comme c'est dur en trouver , je pense l'emmener 1 à 2 fois par semaine chez un cavalier pour qu'il le travaille en attendant la guérison de mon amie .... mais comme j'ai déjà 2 chvx que je paie à un cavalier pro pour les cso je ne pourrai pas payer pour petrus ...... ce que je voudrai savoir , vous qui connaissez bien les demi pension , est ce qu'elle peut continuer à me payer la demi pension et que cet argent va pour le cavalier ??
voilà j'espère que j'aurai des réponses car je connais pas grand chose dans les demi pensions

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Icemy : le 07/09/10 à 19:34:55

Déconnecté

2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Moi ca me paraitra pas logique que la cavaliere malade paye pour un autre cavalier !

Par Amazon87 : le 07/09/10 à 19:38:15

Déconnecté
 une amie a eu le cas, mais avec une salle de gym, pas une DP, le club de gym a suspendu son abonnement le temps de son arrêt maladie, ce qui paraît normal quand on est en incapacité de pratiquer le sport.

donc c'est pas très réglo de la faire payer si elle a un certificat médical...

Par makiro : le 07/09/10 à 20:19:04

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 bon ok , je demandais ça pour savoir car le demi pension on partage les moitiés de frais de ce cheval (7ans).... c'etait pour qu'il progresse chez le cavalier pro dressage . mon amie le travaillait car il débute le dressage .
bon ben tant pis rebelote au box et à la recherche DP !

Par bichejtm : le 07/09/10 à 20:28:07

Déconnecté
 pfff j'espère que ma Lisette va vite se remettre,ça fait c**r pour vous 3...
Sont si beau à deux...

Par makiro : le 08/09/10 à 08:29:20

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 merci biche ^^

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval