Entraînement morpho
Sujet commencé par : Juuliev - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juuliev1 personne suit ce sujet
Par Juuliev : le 08/09/10 à 20:45:10
Dire merci | Bonjour à tous, Je m'entraîne à savoir analyser la morphologie d'un cheval, et là en l'occurence de ma biquette. Alors ce que j'ai repéré : une arrière main un peu flaibarde par rapport à l'avant main, un rein un peu voussé, un garrot tronqué, et là elle sous-elle devant mais j'ai pas réussit à la mettre réellement au carré, elle arrêtait pas de gigoter à cause des moucherons. Quoi d'autres ? Merci [URL=http://www.casimages.com][/URL] |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par harasdefly : le 08/09/10 à 21:37:58
Dire merci | c'est un trotteux ? son tres gros defaut a mon gout, c'est l'attache dos/garrot je ne sais pas si la photo est bien d'aplomb, sinon il me semble fait en decendant. si c'est pas une impression de photo : les 2 pieds anterieurs sont dissymetriques. sauf si c'est une impression (angle) d ela photo : il manque serieusement de jarret. de plus les jarets sont trop droits. sa plus grande qualité est la longueur de l'epaule (meme si elle est tre sdroite) et l'attache d'encolure, qui est un peu basse mais parfaitement reliee. l'encolure pourrait etre plus longue. |
Par irisetquiara39 : le 08/09/10 à 21:58:20
Dire merci | l'angle de vue n'aide pas trop |
Par Juuliev : le 08/09/10 à 23:37:55
Dire merci | Demi-trotteuse Oui, c'est vrai, j'avais oublié les jarrets droits |
Par Juuliev : le 08/09/10 à 23:41:09
Dire merci | Voici une photo en mouvement |
Par Tessa : le 08/09/10 à 23:41:14
Dire merci | On ne parvient pas à voir grand chose avec une photo en "profil perdu" et en contre plongée... Si en plus le cheval n'est pas d'aplomb |
Par Juuliev : le 08/09/10 à 23:44:27
Dire merci | Elle a un dos rigide mais avec de la force, mais a du mal à ployer les hanches |
Par Juuliev : le 08/09/10 à 23:47:24
Dire merci | Autre photo [URL=http://www.casimages.com][/URL] |
Par Juuliev : le 08/09/10 à 23:48:56
Dire merci | Tessa, certes on ne voit pas tout, mais certaine chose sont quand même toujours visible comme l'attache de dos |
Par Juuliev : le 09/09/10 à 23:14:23
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous