Couverture impermeable intégrale?
Sujet commencé par : mateos - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par ottaliaPar mateos : le 09/09/10 à 12:55:52
Déconnecté | Bonjour, Voilà, l'hiver approche et je voudrais prévoir mes couvertures de bonne heure. Je suis à la recherche d'une (enfin deux, mais la même marque pour grouper l'achat) couverture impérméable pour la journée (chevaux en pature toute la journée) mais tondu donc j'en cherche une qui couvre également l'encolure pour vraiment protéger du froid. Dans les couvertures, il y a de tout, mais sa arrive que le poitrail soit mal tailler ou autre donc avez vous des sites à me conseiller où vous avez acheter vos couvertures et que celle-ci sont bien tailler pour le cheval. Après je cherche également une couverture pour l'intérieur, donc je suis a votre écoute. Par avance merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par esppx4 : le 09/09/10 à 13:01:39
Déconnecté | moi j en ai deux de chez decath (chemise imper et couverture imper) elle sont super et tiennent bien apres j en ai une go sport, payer cher pour la qualité et une equiteme le top du top, pour moi au club on en avait imper facon toile de jute a l exterieure et couverture (de maison) a l interieure et bie, elles ont 6ans et sont encore vivante par contre je n aime pas l attache une boucle (consequence quand il y a de la boue c est chiant a ouvrir et sur certain elle fesaient pelé au poitral, pourtant elles ont des soufflé) |
Par bichejtm : le 09/09/10 à 13:04:24
Déconnecté | j'en ai une fine intégrale donc je ne me sert plus. Elle couvrait super bien,c'est une décathlon. |
Par litipuce : le 09/09/10 à 13:07:46
Dire merci | Ma decath (modèle Allweather) va entamer sa troisième saison... elle n'a rien du tout... Mais si tu veux de la marque genre weatherbeeta, je te conseille de commander en Angleterre, Equestrian clearance! |
Par mateos : le 09/09/10 à 13:16:46
Déconnecté | Par forcement de la marque, Décathlon me plait bien pour les chemises anti mouche intégrale donc si les grosses imperméable sont bien taillé aussi, je me fournirez la-bas. Avez vous des photos sur vos chevaux que je vois ce que sa donne s'il vous plait |
Par taraa : le 09/09/10 à 13:39:27
Dire merci | C'est la décath ancien modèle. J'en ai été très contente même si aujourd'hui remplacée par une horseware. |
Par litipuce : le 09/09/10 à 13:51:34
Dire merci | A savoir que mon monstre a un fort fort garrot! La Decath' La Masta commandée en Angleterre... mais... j'aurais du m'ecouter et prendre une taille au dessus... |
Par bichejtm : le 09/09/10 à 13:59:53
Déconnecté | c'est la même que Taraa que j'ai |
Par rasta : le 09/09/10 à 14:03:15
Dire merci | j avais cette masta....pour mon grand etroit.... une cata.....elle s est detendu du coup meme fermee au max il passait une epaule....en se couchant... je l ai fait reprendre au niveau des attaches poitrail mais j ai pas pense a decale les deux cote de facon egal du coup apres elle cintrait le garrot et avait tendance a tourner..... bilan une rambo hight neck et plus aucun soucis |
Par salsababy : le 09/09/10 à 14:13:01
Dire merci | j'ai la weatherbeeta landa pour les grands froids et la weatherbeeta landa light pour le début de l'hiver. Y'a moyen de rajouter le couvre-cou. |
Par ottalia : le 09/09/10 à 19:56:44
Dire merci | horseware amigo 1200deniers plus heavy intégrale 350gr tres chaude et resistante weatherbeeta orican avec couvre cou 1200D, 360gr weatherbeeta taka 1260D, 360 gr, avec couvre cou les landa sont légères, sans doublure ou doublées 100gr pour la mi saison apres pour le box il y a toutes les weatherbeeta contour fusion, la windsor, |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous