Demain tu ne sera plus la
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar chloerl1 : le 09/09/10 à 19:42:14
Dire merci | Pas le moral, une énorme boule au ventre, des yeux rouge et bouffis. Mon Prince à rechuté et pire qu'avant, tout ce qu'il mange ou boit ressort direct par le nez, il a perdu du poids et le moral. on ne peut plus rien faire, c'est irrémédiable..... Demain mon véto passera à 15h00 pour permettre à Prince de galoper vers de nouveaux horizons. C'est dur et même très dur de connaitre l'heure à laquelle un être cher va vous quitter. On a l'impression que c'est plannifié....On a tout tenté pour lui mais je culpabilise à mort de lui faire ça...... Mon souhait est qu'il s'endorme définitivement de lui-même cette nuit......Au moins c'est lui qui aura choisit et pas moi qui aurait décidée..... Demain à 15h01 tu seras partis et moi je serais la toute seule à te tenir dans mes bras......Mon dieu comment faire pour surmonter ce moment terrible, cette douleur qui vous prend tout le corps.....ça je ne le pourrais pas...... Tu seras toujours dans mon coeur, tu auras été mon bébé pendant quelques mois et tu resteras mon bébé toute ma vie. |
Par mon ptit fidji : le 09/09/10 à 19:44:49
Dire merci | de tout coeur avec toi c'est une epreuve a passer.. je te souhaite du courage et que ton prince soit soulagé et emporte avec lui un beau souvenirs de toi |
Par okapiducharme : le 09/09/10 à 19:44:51
Dire merci | Courage à toi! Gros bisous |
Par lil22 : le 09/09/10 à 19:45:01
Déconnecté Dire merci | Plein de courage pour vous deux. Tu as fais ce que tu as pu pour lui et la tu vas lui faire un dernier cadeau en le laissant partir |
Par jyg : le 09/09/10 à 19:45:46
Dire merci | C'est un moment très dure, mais on en ressort plus fort. Il seras comme tu le dit à tout jamais dans ton coeur et ton âme. |
Par Mystic2 : le 09/09/10 à 19:46:37
Dire merci | Plein de courage... c'est une epreuve très difficile mais tu fras face |
Par pergola2003 : le 09/09/10 à 19:47:23
Dire merci | C'est atroce je suis reellment avec toi car cette idée me serait juste insoutenable si t'as besoin de pleurer de hurler de parler n'hesites pas passe du temps avec lui peut etre ... je ne sias quels conseils t'apporter Courage |
Par honey : le 09/09/10 à 19:50:10
Dire merci | Ne culpabilise pas. C'est un cadeau que tu lui fais, le libérer de souffrances qu'il ne supporte plus. Il s'endormira peut-être dans tes bras, entouré d'amour, et tu auras le temps de lui dire au revoir. La souffrance n'en sera pas moins forte je pense, mais tu pourras toujours te dire que tu as fait ce qu'il fallait pour lui et que l'as accompagné, jusqu'au bout. Je suis de tout coeur avec toi, dans cette terrible épreuve que je vais vivre bientôt. J'ai encore le temps car Idem a encore envie de vivre donc je continue à l'accompagner, le plus possible mais surtout le mieux possible, pour qu'il ne souffre pas trop. Cette terrible épreuve arrive toujours trop tôt, toujours trop vite. Courage |
Par Val Kenzack : le 09/09/10 à 19:52:34
Dire merci | Courage, tu lui donnes la plus belle des preuves d'amour... |
Par hygie : le 09/09/10 à 19:56:47
Dire merci | plein de courage !!!! tu lui offre le plus beau cadeau, arreter toutes ça souffrance c'est le mieux que tu puisse faire tu fera un gros bisous a ton petit lou et dit toi que tu auras était là jusqu'au bout |
Par farouck : le 09/09/10 à 20:06:49
Dire merci | pour avoir connu cette situation, je sais que rien ne peut te consoler pour l'instant..mais dis toi effectivement que c'est le meilleur choix que tu puisses faire pour lui...et je suis convaincue qu'il sait déjà...le mien est mort dans mes bras l'année dernière, ça faisait 33 ans qu'on vivait "ensemble", il m'avait suivit partout.. il a attendu que je soit là, il était à bout, mais j'ai pas voulu qu'il meurt tout seul dans la souffrance, et je suis sure qu'il le savait, il s'est laissé faire et même si la decision est terrible, c'est le dernier don d'amour que tu peux lui faire. Courage à toi.. |
Par OceanxIndien : le 09/09/10 à 20:12:26
Dire merci | De tout coeur avec toi Aucun mot ne peut te reconforter, mais on essaye de t'envoyer un peu de chaleur quand meme .. |
Par cocinellebleu : le 09/09/10 à 20:15:06
Dire merci | plein de courage le principale c'est de lui rendre ses derniers instants les plus agréable possible. |
Par bichejtm : le 09/09/10 à 20:17:04
Déconnecté | je suis sincèrement désolée... Courage dans cette douloureuse épreuve. |
Par nanou8774 : le 09/09/10 à 20:38:44
Dire merci | Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve. Mais il faut se dire que c'est la décision qu'il faut prendre et que c'est mieux ainsi. tu sera la pour l'aider a passer ce cap, il pourra "s'envoler vers les prairies éternelle" accompagnée d'amour... Moi j'ai perdu "mon" vieux cheval, de sa belle mort, c'est différent je le sais. Ce n'etait pas le mien, je n'etais pas sa demi-pension, mais je m'en occupais comme le mien depuis 10ans, en ayant vu le proprio 2 fois pendant ce temps. J'etais dans mes études et les gérants de la pension m'ont prévenu qu'une semaine plus tard, et je le regrette en encore. Je regrette de ne pas avoir put lui dire en revoir, de ne pas pu aller le voir avant car j'étais malade. Courage, je pense bien à toi... |
Par july71 : le 09/09/10 à 21:22:40
Dire merci | J'imagine la souffrance qu'engendre ta décision mais dit toi qu'il sera mieux comme ça... Je te souhaite pleins de courage! |
Par julot : le 09/09/10 à 21:23:57
Dire merci | Courage |
Par army : le 09/09/10 à 21:26:19
Dire merci | Enorme pensée pour toi... C'est effectivement un dur moment a passer, mais le laisser partir, c'est la plus belle preuve d'amour, de courage et de respect. Bonne route à ton Prince |
Par taraa : le 09/09/10 à 21:27:13
Dire merci | Quel terrible moment... Je te souhaite tout le courage dont tu auras besoin pour l'accompagner. |
Par elphe : le 09/09/10 à 21:30:26
Dire merci | Je serai aussi de tout coeur avec toi et cela avant pendant et après... Courage! |
Par sans nom : le 09/09/10 à 21:53:01
Dire merci | Courage ! cette épreuve, personne ne souhaite la vivre, mais nul n'est à l'abri. Bonne route à Prince |
Par Nathy64 : le 09/09/10 à 21:55:20
Déconnecté | Plein de courage...... |
Par Liram : le 09/09/10 à 21:56:31
Dire merci | courage... |
Par vanou85 : le 09/09/10 à 22:10:04
Dire merci | De tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile! |
Par zett : le 09/09/10 à 23:20:47
Dire merci | beaucoup de courage ! c'est important et responsable de faire ce choix et ca aide par la suite, quand le chagrin nous laisse du répit parce qu'on se dit que c'était la meilleure solution je l'ai vécu en Avril, il me reste 2 autres chevaux et je souhaite vraiment etre la le jour ou.... |
Par al : le 09/09/10 à 23:37:48
Dire merci | courage! |
Par cicitt : le 09/09/10 à 23:48:15
Déconnecté | Je comprends ta peine et te souhaite plein de courage pour cette terrible épreuve par laquelle nous passerons tous, malheureusement. |
Par Bestline : le 10/09/10 à 00:47:24
Dire merci | Beaucoup de courage dans cette épreuve ! |
Par henson : le 10/09/10 à 07:48:27
Dire merci | Je c'est ceux que c'est. Reste au maximum avec lui si tu peut et profite bien du dernier moment. Courage il t"en faudra surtout au moment du aurevoir c'est la le pire. Message édité le 10/09/10 à 07:49 |
Par Rodeo29 : le 10/09/10 à 08:03:49
Dire merci | Beaucoup de courage |
Par Nirvelli : le 10/09/10 à 08:07:45
Dire merci | Tu fais ce qu'il faut pour lui, il ne souffrira plus. J'aurai une pensée pour vous cet après midi. Courage. |
Par Mikko : le 10/09/10 à 08:18:23
Déconnecté | Courage... |
Par sheytana : le 10/09/10 à 08:19:58
Dire merci | Courage |
Par Maevan : le 10/09/10 à 08:23:10
Dire merci | Plein de courage... |
Par earband : le 10/09/10 à 08:23:17
Dire merci | courage ...... |
Par Pam : le 10/09/10 à 09:02:50
Dire merci | Que de moments difficiles ces derniers temps sur le forum Ce que tu vis là, c'est ce que je redoute le plus dans ma vie de cavalière propriétaire et je te trouve bien courageuse face à cette terrible situation. Profite de ton petit Prince jusqu'au bout, il saura partirr serein grace à ton soutien et ton amour. Je te souhaite force et courage pour la suite. |
Par miss crickette : le 10/09/10 à 09:03:50
Dire merci | plein de courage. |
Par 6zorose : le 10/09/10 à 09:05:16
Déconnecté | courage |
Par fifi. : le 10/09/10 à 09:06:22
Dire merci | courage ! |
Par Malaya : le 10/09/10 à 10:18:51
Dire merci | J'ai vécu ca il y a tout juste un mois... Vraiment dur dur dur... Le temps apaise la douleur... Meme si parfois une chanson, une parole, une pensée ravive le souvenir brulant de ces derniers instants... Décider de l'endroit, de l'heure... Je ne peux que te souhaiter plein de courage dans ces moments horribles. Ne reste pas seule... Et ce n'est que pour mieux le laisser galoper, quelque part ou il ne souffrira plus! |
Par Loustix : le 10/09/10 à 10:22:41
Dire merci | Plein de courage à toi ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous