Mon tit Prince tient à sa vie !!!!
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloerl1Par chloerl1 : le 10/09/10 à 19:08:01
Dire merci | Ce matin à 7h30 je suis arrivée sur le terrain ou son mes chevaux et poney. Quelle fut par ma surprise de voir mon Prince tranquillement en train de brouter comme si de rien était....il M'a vue arrivé, à pointé bien droit ses petites oreilles, à ouvert bien grand ses yeux et m'a regardé venir vers lui. Mon bébé allait beaucoup mieux !!! Il s'est jeté comme un vorace sur sa carotte et ensuite est retourné brouter par-ci par-la. Moi je l'ais regardée avec les larmes aux yeux. Le véto est passé l'après-midi pour les vaccins de 2 de mes chevaux et pense que Prince a fait un spasme. Je pense aussi que c'est un peu de ma faute ce qui c'est passé hier soir. Avant Prince et sa copine était sur un pâture ou l'herbe était rase, je les ais donc passés sur une pâture avec un peu plus d'herbe. A mon avis sachant que Prince est un gourmand il a du manger trop vite et à fait un espèce de bouchon qui a bloqué l'oesophage ( car tout sortait par le nez ) et docn l'a mit dans cet état. Je l'ais donc remit lui et sa copine sur leur ancienne pâture. Ils sont au foin et pour mon bébé vue qu'il a perdu un peu de poids je l'ais mit avec accord du véto sous dynavéna élevage et vital horse. Je croise toujours très fort mes doigts et souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par vakiraa : le 10/09/10 à 19:09:58
Dire merci | hooooo je croiyais qu'il etait deja mort plein de zonde !!!!!!! |
Par El Bimbo : le 10/09/10 à 19:10:35
Dire merci | mais qu'est ce qu'il avait à la base pour q'un simple bouchon oesophagien te fasse redouter le pire ? |
Par Chrysalis : le 10/09/10 à 19:12:07
Dire merci | attends,le veto aurait eté pret a euthanasier prince pour un "simple" bouchon oesophagien? il l'avait sondé,ton cheval? je comprends plus rien... enfin,c'est genial pour toi et prince si tout se finit bien |
Par Lsan : le 10/09/10 à 19:12:35
Dire merci | Une "grosse réaction" à ce bouchon peut-être? Mais si consultation véto il y a eu, il aurait du le voir je pense... Enfin, bonne nouvelle en tout cas ^^ |
Par beeboylee : le 10/09/10 à 19:22:17
Dire merci | memes interrogations perplexes que EB et chrysalis? |
Par nomade : le 10/09/10 à 19:22:57
Dire merci | il a un pb à l'oesophage à cause de pbs neuros si mes souvenirs sont bons? tu me corrigera chloerel |
Par El Bimbo : le 10/09/10 à 19:27:01
Dire merci | Tu as essayé le kiné pour ses pb neuro ? |
Par chloerl1 : le 10/09/10 à 19:28:38
Dire merci | Le véto ne l'a pas vue en faite hier soir. Sur le coup on a pas pensé à ca car vue que depuis juin Prince est malade et qu'il a des séquelles son état est plutôt compliqué. Hier Soir Mon bébé était dans un coin la tête en bas et respirait difficilement avec énormément de rejet alimentaire par le nez ainsi que l'eau qu'il essayait de boire. Il toussait énormémént aussi comme si il allait étouffer. Le véto m'avait dit de lui enlever tout ce qui était de la nourriture pour qu'il ne s'étrangle pas et m'a dit que son état était de toute façon irrémédiable ( c'est lui qui le suit depuis le mois de juillet ). Aujourd'hui je suis soulagée de voir mon Prince aller mieux, c'est un battant et jusqu' au bout je serais la pour lui |
Par chloerl1 : le 10/09/10 à 19:34:42
Dire merci | oui Nomade il aurait en faite un problème neurologique qui en faite fait qu'il fait du reflux alimentaire. Il a également la gorge un peu gonflée et dure donc le véto m'a dit de lui mettre de la teinture d'iode |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous