Selle Merano Toronto
Sujet commencé par : noémmie - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmiePar noémmie : le 10/09/10 à 20:49:15
Dire merci | J'aimerais savoir ce que vous en pensiez, je pense changer de selle, ma wintec mixte 2000 ne me satisfait plus, je fais du travail sur le plat et des balades et mon cheval est assez costaud, il a l'arcade rouge sur la wintec, je viens de découvrir cette selle qui correspond à mes attentes, maintenant je ne connais ni la marque, ni la qualité, mais d'après d'autre forum, c'est pas mal, le prix aussi est plus que correcte. Description car pas français sur le site. MERANO TORONTO Dressage Saddle selle de dressage avec un siège profond avec grande chambre d'appoint, pour Friesen, large et Haflinger Tinker. Avec V-coller. Etrivières peuvent être consolidés sous le rabat de selle. 17 et 18 pouces Livré avec: sangle en cuir avec élastique étrivières, cuir étrier en acier inoxydable- 2 ans de garantie 375 euros. Le lien du site : http://www.mayas-sattelshop.de/41837.html Message édité le 10/09/10 à 20:50 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par noémmie : le 10/09/10 à 22:45:12
Dire merci | Personne ne connaît Alors, je demande sur le forum dressage, ce que j'aurai dû faire, mais je n'y avais pas pensé. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous