Recherche transport
Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chupachupsmePar chupachupsme : le 11/09/10 à 10:09:06
Dire merci | Bonjour à tous ! Je viens solliciter votre aide parce que je ne sais plus comment faire pour trouver un van ou un VL 2 chevaux. Je suis sur le territoire Corse et ma jument doit me rejoindre du continent le premier week end d'octobre. Mais j'ai besoin d'un van ou d'un VL 2 chevaux pour aller la chercher à Montpellier et faire la traversée. Malheureusement, aucune agence de location de van en Corse, et les personnes à qui je demande de me louer leur van (centre équestre ou particuliers) ne me disent ni oui ni non. Je suis un peu en panique alors je viens vous demander, si vous habitez la Corse, peut être connaitriez vous quelqu'un qui serait prêt à louer son van pour une journée. (PS : le soucis est souvent par rapport à l'assurance, mais en s'y prenant à l'avance, il est tout à fait possible d'assurer son van sur une journée pour un autre utilisateur. Il faut souvent solliciter les assurances qui sont parfois réticentes, mais ça fonctionne.) Je vous remercie beaucoup et espère que vous pourrez me venir en aide. Chupss |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ciriolla : le 11/09/10 à 10:28:19
Dire merci | mp |
Par chupachupsme : le 11/09/10 à 10:38:42
Dire merci | yep merci !!! |
Par ciriolla : le 11/09/10 à 10:47:01
Dire merci | de rien tiens moi au courant |
Par chupachupsme : le 14/09/10 à 10:09:29
Dire merci | pas de soucis je t'ai envoyé de nouveau un MP mais c'est vrai que pour l'instant ça n'a pas beaucoup avancé. quelqu'un d'autre pourrait me venir en aide ? merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous