Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche transport

Sujet commencé par : chupachupsme - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par chupachupsme
Par chupachupsme : le 11/09/10 à 10:09:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !

Je viens solliciter votre aide parce que je ne sais plus comment faire pour trouver un van ou un VL 2 chevaux.

Je suis sur le territoire Corse et ma jument doit me rejoindre du continent le premier week end d'octobre.

Mais j'ai besoin d'un van ou d'un VL 2 chevaux pour aller la chercher à Montpellier et faire la traversée.

Malheureusement, aucune agence de location de van en Corse, et les personnes à qui je demande de me louer leur van (centre équestre ou particuliers) ne me disent ni oui ni non.

Je suis un peu en panique alors je viens vous demander, si vous habitez la Corse, peut être connaitriez vous quelqu'un qui serait prêt à louer son van pour une journée. (PS : le soucis est souvent par rapport à l'assurance, mais en s'y prenant à l'avance, il est tout à fait possible d'assurer son van sur une journée pour un autre utilisateur. Il faut souvent solliciter les assurances qui sont parfois réticentes, mais ça fonctionne.)

Je vous remercie beaucoup et espère que vous pourrez me venir en aide.

Chupss

Messages 1 à 4, Page : 1

Par ciriolla : le 11/09/10 à 10:28:19

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 mp

Par chupachupsme : le 11/09/10 à 10:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 yep merci !!!

Par ciriolla : le 11/09/10 à 10:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
de rien
tiens moi au courant

Par chupachupsme : le 14/09/10 à 10:09:29

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 pas de soucis je t'ai envoyé de nouveau un MP mais c'est vrai que pour l'instant ça n'a pas beaucoup avancé.

quelqu'un d'autre pourrait me venir en aide ?

merci beaucoup

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval