Jamais sans lui...Partir en Angletterre
Sujet commencé par : poupou80 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par dessPar poupou80 : le 11/09/10 à 10:38:43
Déconnecté | D'ici septembre prochain, je vais surement partir en Angleterre 1 ans, surement comme fille au pair...Hors je souhaiterai emmener mon cheval, quelqun aurait t'il des adresses ou autres pour que je puisse herberger mon cheval durant 1ans ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par dess : le 11/09/10 à 11:22:01
Dire merci | Ouf, étant au fille au pair actuellement, ça me semble difficile.. Tu vas passé par un organisme pour partir? |
Par Bibapeloua : le 11/09/10 à 12:08:30
Dire merci | Ca m'intéresse bien Si quelqu'un avait le coût de la traversée [Roscoff-Plymouth par exemple] pour avoir un ordre d'idée ? Pour les pensions, le mieux c'est d'aller faire un tour avant d'envoyer ton cheval, histoire de prospecter et de pas avoir d'ennuis une fois sur place ... |
Par roxie : le 11/09/10 à 12:18:12
Dire merci | salut, le mieux c est de t adresser a des transporteurs (+eurs) pour avoir des devis et une idée des delais. Je peux tu veux te donner 3 contacts de transporteurs anglais (moins cher que les francais) , 2 que j ai personnelement utilisé, et 1 que j ai juste eu en contact. pour les tarifs ca varie pas mal selon le groupage et la compagnie. je te MP ce que ca m avait couté pour te donner une idée |
Par Bibapeloua : le 11/09/10 à 12:20:13
Dire merci | Je veux bien oui, merci |
Par dess : le 11/09/10 à 13:13:10
Dire merci | C'est bien de savoir les prix pour la traversée mais si tu veux être fille au pair, ça me semble difficile. Déjà la famille est va s'en balancer que t'es un cheval, leurs enfants passeront avant. Puis si tu vas en cours en même temps, tu n'auras pas franchement le temps. De plus, il faut que tu trouves une famille tout près d'une écurie acceptable et surtout que tu puisses l'atteindre tout du moins en bus. ce qui limite encore plus les familles. Et, à mon humble avis, si la famille sait que tu emmenes ton loulou avec, ils vont être réticent.. Maintenant si tu trouves une famille qui possèdent eux aussi des chevaux, et encore mieux, chez eux, alors là t'es au paradis.. |
Par beeboylee : le 11/09/10 à 13:27:44
Dire merci | Dess soulève des points intéressants.. Selon le lieu où tu vas atterrir, tu peux oublier le cheval .pis faut payer la pension, y aller sans voiture, t'occuper des moutards etc..pas simple.. |
Par dess : le 11/09/10 à 13:37:30
Dire merci | +++ Beeboylee |
Par Fantômette : le 11/09/10 à 15:40:14
Dire merci | roxie: peux tu m'envoyer un mp également avc les renseignements sur les transporteurs merci bcp! |
Par Juvénile : le 11/09/10 à 16:27:07
Dire merci | nous avons eut plusieurs jeunes filles au pair à la maison et heureusement pour elle, elle avait du temps libre! C'est vrai qu'après avoir un cheval dans une pension implique pas mal de chose à moins que tu ais un véhicule. |
Par poupou80 : le 18/09/10 à 20:25:28
Déconnecté | oui c'est sur, je ne sais plus quoi faire |
Par Sa_Black_Rah : le 18/09/10 à 20:37:24
Dire merci | Pour la traversée, dépend aussi si tu passes par un transporteur (camion ou pas) ou si tu pars toi-même avec ton van. Tu vas de 500 euros à 2'500... Les pensions, en Angleterre "tout compris" comme la plupart en France, sont très chères. On trouve beaucoup de "do it yourself" où tu nourris et paille toi-même ton cheval > Autrement dit, deux fois par jour aux écuries. Bref... C'est d'abord à voir avec ta famille d'accueil! |
Par dess : le 18/09/10 à 20:46:45
Dire merci | Je pense que c'est un projet un peu difficile quand même! sauf si comme je te dis ,la famille possède les installations, mais ça fait un peu trop rétrécir le champs de recherche.. |
Par dess : le 18/09/10 à 20:57:29
Dire merci | Comment compte-tu t'y prendre pour partir en Angleterre? Peut-être dans un premier temps contacter une agence pour expliquer ton cas et savoir ce qu'il y a à faire. Peut-être avec un peu de chance ils connaissent une famille possédant des chevaux qui font appel à eux tous les ans.. Je sais qu'une fois, lorsque je ne savais pas trop comment m'y prendre pour partir en tant que fille au pair, j'avais regardé sur le site aupairworld il me semble, et j'avais trouvé une famille possédant deux chevaux derrière chez eux avec les installations etc. Regarde si ils refont une demande.. Voilà, je sais pas trop comment t'aider plus.. C'est un problème si ton cheval reste là où il est? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous