Recherche couverture exterieur pour Prince
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar chloerl1 : le 11/09/10 à 21:56:19
Dire merci | Ca y est me suis lancée et est achetée 2 couvertures exterieures HKM sur EE. Bon je connais pas cette marque et c'est la première fois que j'achète une couverture donc niveau qualité et bien on verra. Maintenant suis embêtée j'ai pas encore réussie a en trouver une pour mon Prince. Pas évident de trouver sa taille ou alors j'ai de la m.... dans les yeux . Allez j'y retourne vais voir tous les site mais si par hasard vous trouvez une couverture taille 110 serait peut-être preneuse !!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par chloerl1 : le 11/09/10 à 22:11:55
Dire merci | Suis embêtée beaucoup de sites propose en taille 105 et 115 et moi je veux 110. pfffff Quels sont les risque si je prend une 105 ou une 115 ? est ce que ca va être genant niveau taille ou pas |
Par playboy78 : le 11/09/10 à 22:15:02
Dire merci | Pourquoi ne pas grouper ta commande avec celle de GGT tu l'auras moins chère comme ca?!!! |
Par kefiretlome : le 11/09/10 à 22:48:52
Dire merci | Il vaut mieux un petit peu trop grand que trop petit. Trop petite, tu ne pourras pas l'ajuster correctement, ça va tirer de partout, et Prince risque de blesser. Alors que un peu trop grand, tu peut serrer les attaches "au max" sans trop de risque, et il sera bien couvert. La différence n'est pas énorme, et en plus, ça dépend beaucoup de la coupe. Autrefois, on prenait la mesure de la longueur de dos, mais maintenant, on fait un tableau de mesure qui reste approximatif, car d'une marque à l'autre, il y en a qui recouvrent bien les fesses et le début de l'encolure, et d'autre, juste la croupe et s'arrêtent au garrot. Et entre ces 2 extrêmes, il y a tout un choix.... Et puis, la morphologie joue aussi. Pour Lomé, qui a un dos assez court (par rapport à Kefir), et qui ne mesure que 1m49 au garrot, d'après le tableau, il lui fallait une 125 (alors que pour Kefir, 1m52, et plus "long", c'était une 135). Au final, Lomé étant bien rondouillard, la 135 n'est vraiment pas trop grande ! Heureusement que je n'ai pas pris la 125 ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous