Re-couverture intégrale pour paddock
Sujet commencé par : mateos - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateosPar mateos : le 12/09/10 à 12:15:02
Déconnecté | Voilà, je recherche 2 couvertures impérméable intégrale (avec encolure comprise) et je ne sais pas où acheter. Suite à vos avis, j'ai été voir sur Décathlon, mais ils ne font pas les deux ensemble, les protections pour l'encolure sont vendu séparément donc cela ne m'intéresse pas au niveau maintien et autre. Où puis-je en trouver vendu ensemble? (et bien tailler, car bien des couvertures sont pas bien coupé et donc étroite ou trop lache au niveau des épaules, poitrail. Merci d'avance, l'hiver arrive |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Weby : le 12/09/10 à 11:43:01
Par ElfeandPango : le 12/09/10 à 11:43:50
Dire merci | masta en fait, des amovibles zippées, qui tiennent donc bien. J'en ai une pour le gros depuis 3 ans, pas de soucis. je crois qu'il y en a sur cavaleurope, et sur d'autres sites, en tapant juste couverture cheval masta tu devrais les avoir |
Par mateos : le 12/09/10 à 11:45:58
Déconnecté | Ok merci |
Par mateos : le 12/09/10 à 11:52:34
Déconnecté | Je pense opter pour celle de weby, elle n'est pas donnée, mais en un seul morceau donc tip-top et bien chaude en plus de cela, car sa sera pour mes chevaux qui seront dehors toute la journée même si il pleut et qu'il y a du vent donc tondu... Font il des prix vu que j'en prend deux plus une couverture d'écurie? |
Par pergola2003 : le 12/09/10 à 11:52:57
Dire merci | les Rambo c'est des scratchs que tu accroche direct sur des passant en acier et ca tient du tonerre jai meme du mal a les deferre des fois tellement ca scratch bien et dan sle temps aussi la couverture a dans les 7 ans je crois ... |
Par mateos : le 12/09/10 à 11:59:09
Déconnecté | Je prend juste la gamme en dessous car sinon il n'y a pas la bonne taille (125) |
Par taraa : le 12/09/10 à 12:05:00
Dire merci | Pour moi c'est le seul défaut de mes horseware, je trouve qu'entre le neck cover et la couverture cela ne joint pas bien. |
Par mateos : le 12/09/10 à 12:14:49
Déconnecté | Oui, la c'est bien car un seul morceau donc pas de problème J'en ai pris deux et une d'intérieur, plus qu'a attendre le colis et on sera pret pour l'hiver |
Par Weby : le 12/09/10 à 12:25:55
Dire merci | OUPS toutes les tailles sont dispos nous les avion enlevées lors d'un rupture chez HKM |
Par Weby : le 12/09/10 à 12:26:53
Dire merci | Si tu veux faire une modif de taille dis le ici |
Par mateos : le 12/09/10 à 16:58:34
Déconnecté | Merci Weby, mais sa ira, cela reste du même type et un peu moins cher ce qui est bien pour moi car les trois couvertures sa me revient déjà a un sacré prix. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous