Nettoyage des couvertures
Sujet commencé par : 54dom - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroiPar 54dom : le 12/09/10 à 14:10:26
Dire merci | bonjour comment faites vous pour le lavage des couvertures d'hiver ? lavomatic ? pressing ? ( il me propose 11€ par couverture) merci de vos bons plans |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par GGT : le 12/09/10 à 14:16:29
Dire merci | je vais dans un lavomatique et je nettoye le tambour de la machine avec une lingette après moi (parce que les poils de cheval dans la machine ... bonjour celui qui passe avec ses slops derière |
Par kosmos : le 12/09/10 à 14:19:48
Dire merci | a la brosse et au jet pas d'adoucissant si tu laves en machine surtout. et à 30° maximum. |
Par 4patt : le 12/09/10 à 14:23:12
Dire merci | moi déja je les nettoie pas toute les années et lorsque je lave c'est au jet a la pension uniquement l'intérieur de la couverture jamais l'extérieur, avec savon de Marseille et brosse douce uniquement je laisse sécher a l'air libre et voila |
Par taraa : le 12/09/10 à 14:25:09
Dire merci | Ma sellerie propose un service de nettoyage qui nous les rends nettoyées, dans un sac... prêtes à rentrer dans l'armoire, quoi !!! 11€ pour un nettoyage, ce n'est vraiment pas cher. Le lavotomatic ben pour y avoir passé mon linge perso à un moment, sans être bégueule, je n'aurai pas aimé passer après, c'est vraiment pas hygiénique et plein de poils. |
Par GGT : le 12/09/10 à 14:27:00
Dire merci | oui taraa, mais je viens laver du linge et je passe quand même la lingette, et je ne culpabilise pas du tout quand j'en vois qui arrive avec des tapis de chien plein de .............. ... je suis supere bien dans mes pompes |
Par dicadauroi : le 12/09/10 à 14:45:05
Dire merci | moi aussi dan l'hiver je lave au lavomatic et en fin d'hiver j'envoie tout au pressing histoire que ca passe l'été ranger dans ds housses nikel propre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous