Taille licol
Sujet commencé par : chloecrevette - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par LsanPar chloecrevette : le 12/09/10 à 15:40:43
Dire merci | Bonjour Bonjour (: Donc voila mes chevaux font au garot 1m60 et 1m65 je voudrai acheter des nouveaux licols les taille sont poney , pur sang ou cheval , je sais que je ne dois pas prendre poney Mais je prend taille PUR SANG ou CHEVAL ?? Merci ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dess : le 12/09/10 à 15:44:07
Dire merci | Ca dépend, taille pur-sang ce sont pour les chevaux qui ont soit une fine tête, soit qui sont entre poney et cheval.. |
Par kosmos : le 12/09/10 à 15:44:18
Dire merci | ça dépend plus de la taille de leur tête que de leur taille au garrot |
Par chloecrevette : le 12/09/10 à 15:47:11
Dire merci | Bah je sais que niveau filet je leur prend taille cob / pur sang , mais on m'a dit que les licols c'etait assez compliqué , donc voila . |
Par 6zorose : le 12/09/10 à 15:51:26
Déconnecté | Euh moi ma TF je lui prends du cob/PS en licol et bridon, justement je pense que c'est plus dur de choisir un bridon qu'un licol |
Par xaudia : le 12/09/10 à 15:53:36
Dire merci | si tu orends du cob en filet tu peut prendre du pur sang en licol. Mais je pense que les 2 tailles leurs iront un licol ça peut beaucoup se régler. Ma jument je lui met du poney, du pursang et du cheval. les 3 lui vont... |
Par Lsan : le 12/09/10 à 17:09:17
Dire merci | Moui, je dirais que taille PS ça peut aller... Au pire, tu prends les mesures de la tête avec un mètre de couturière ^^ Si vraiment ils ont une grosse tête tu peux prendre cheval... Perso, mon licol est un taille cheval, mais il va aussi bien aux grands poneys qu'au grands chevaux, il se règle à la tétière et à la muserolle donc voilà ^^ Au pire des cas, tu peux demander si tu peux l'essayer et le rapporter pour avoir une taille adéquate s'il ne convient pas non? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous