Connaissez vous les couvertures Balzane ???
Sujet commencé par : Kuelin - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kali7Par Kuelin : le 12/09/10 à 19:57:03
Dire merci | Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des info sur la qualité des couvertures et chemises imperméables de la marque Balzane. Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par litipuce : le 12/09/10 à 20:55:17
Dire merci | Balzane est une marque qui a coulé l'an dernier, et le stock a été vendu "aux enchères", je pense que des revendeurs ont achetés des lots, et revendent un peu partour sur le net... Ceci dit, pour avoir vu un couvre-rein, des tapis, c'etait pas mal du tout... |
Par kali7 : le 12/09/10 à 21:18:09
Dire merci | J'ai eu une couverture Balzane (de paddock, assez chaude), elle était assez résistante : je l'ai gardé 4 ans, j'en ai changé uniquement parce que le morceau de métal devant (là où tu passes la sangle d'attache) a pété net un jour.. J'aurais pu faire réparer juste ça, vu que le reste de la couverture était nickel, mais j'avais envie de changer.. Bref, pour moi de la bonne qualité ! De mémoire j'avais payé la couverture 80 euros je crois.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous