Un nouveau depart pour moi & grisou
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 12/09/10 à 21:21:33
Dire merci | Voila ce soir je vous annonce une petite nouvelle ; On m'a demandé une demi pension sur Ocean. Une jeune fille galop 5 tres serieuse qui a craqué sur lui .. j'ai accepté. Je suis heureuse mais .. Je suis tres attachée a Ocean, lui a moi, on a developpé une relation extraordinaire, et j'ai peur qu'il s'attache beaucoup a elle .. Est ce possible ? Sachant que c'est une cavaliere qui ne fait quasi que monter et lacher en liberté ... C'est vraiment le gros "?" de cette demi pension, j'ai peur qu'il s'attache au moins autent a elle qu'a moi et de perdre la relation que j'ai avec mon gris |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par playboy78 : le 12/09/10 à 21:31:44
Dire merci | Même si il "s'attache" à elle je pense pas que ca diminuera pour autant l'affection qu'il a pour toi. Je comprends que ca soit dure, mais toi ca restera toi, tout ce que vous avez tissez c'est toi personne d'autre. |
Par OceanxIndien : le 12/09/10 à 21:34:32
Dire merci | Merci playboy ca me rassure un tant soit peu |
Par taraa : le 12/09/10 à 21:36:53
Dire merci | Je pense la même chose. Mon lardon a eu une demi pensionnaire qui le chouchoutait vraiment et il n'a jamais changé de comportement avec moi. |
Par OceanxIndien : le 12/09/10 à 21:38:15
Dire merci | merci |
Par playboy78 : le 12/09/10 à 21:38:30
Dire merci | ^^ Mon cheval était au pair dans un club la premiere année. Et bien pourtant c'est la que j'ai tissé les premiers liens et je peux t'assurer qu'il faisait la différence entre moi et tous les autres !!! (ou alors c'est moi qui fabule lol) |
Par kosmos : le 13/09/10 à 04:40:06
Dire merci | ça ne leur fait pas de mal que d'autres s'en occupent, surtout s'ils sont un peu "particuliers", et pas forcément faciles... ça les sociabilise, et c'est pas pour autant qu'ils ne t'aiment plus heureusement une relation "exclusive" c'est pas forcément le mieux |
Par chris : le 13/09/10 à 06:37:54
Dire merci | Si votre relation est extraordinaire, il n'y a pas de raison que ta dp devienne LE référent |
Par OceanxIndien : le 13/09/10 à 18:15:04
Dire merci | merci a tous pour ces témoignages |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous