Meeting des proprietaires a lamotte
Sujet commencé par : epine62 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par gypsie62Par epine62 : le 14/09/10 à 11:04:40
Déconnecté Dire merci | j'aimerais bien faire le meeting des proprietaires a lamotte pour 2011 Si il y a des personnes qui y vont ou connaissent le reglement pour les parcours a réalisés dans l'année, les qualifications, les catégories etc enfin de m'éclairer, merci |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par gypsie62 : le 14/09/10 à 12:34:44
Dire merci | d'après ce que j'ai entendu dire: pas de qualif dans l'année, le tournois se déroule sur 3 jours chaque jour qualifiant à la prochaine journée jusque la finale un truc du genre... je suis également intéressée pour l'année prochaine car pas le temps, et les moyens de faire assez de concours pour se qualifier à lamotte par la méthode classique |
Par epine62 : le 14/09/10 à 12:43:58
Déconnecté Dire merci | gypsie62 : je sais pas si il ne faut pas une qualification, car pour championnat de france a lamotte club il faut 12 tour et etre dans les tiers, pour les amateurs, le championnat d'amateur pareil il faut etre qualifier ( tu le vois dans la ffe si tu es qualifier ou pas) ca marche aussi au nombre de tour et classement |
Par gypsie62 : le 14/09/10 à 12:51:22
Dire merci | oui mais justement le meeting proprio a pour but de justement éviter toutes ces qualifs: qui veut s'inscrit et après il y a un tournoi effectué sur 3 jours avec élimination progressive à chaque fin de journée jusque la finale c'est ce que mon z'homme m'a dit en tout cas... |
Par gypsie62 : le 14/09/10 à 12:54:28
Dire merci | voilou Lien avec à droite le règlement |
Par camboui21 : le 14/09/10 à 12:58:01
Dire merci | Lien le règlement de 2010 |
Par gypsie62 : le 14/09/10 à 12:58:45
Dire merci | à première vue il y aurait bien des qualif à faire mais ça ne se base que sur la non-élimination du cavalier... pas besoin d'être dans le premier tiers ou je ne sais quoi |
Par epine62 : le 14/09/10 à 13:11:52
Déconnecté Dire merci | je regarde, oui apparement il y aurai des qualifications dans des concours grand prix, oui mais combien?? c'est dingue que c'est flou comme ca pourtant j'ai regardé la ffe |
Par gypsie62 : le 14/09/10 à 14:23:59
Dire merci | idem je vais me renseigner auprès du cre de ma région si qqun à des infos nous sommes les oreilles (ou plutot les yeux) grandes ouvertes Message édité le 14/09/10 à 14:25 |
Par folo : le 15/09/10 à 00:56:34
Dire merci | Hé bhé le reglement est sur internet...suffit de taper "meeting proprio ffe" Lien gypsie62 : je sais pas si il ne faut pas une qualification, car pour championnat de france a lamotte club il faut 12 tour et etre dans les tiers, pour les amateurs, le championnat d'amateur pareil il faut etre qualifier ( tu le vois dans la ffe si tu es qualifier ou pas) ca marche aussi au nombre de tour et classement Pas du tout Ca n'a en effet rien a voir avec les "championnats de france club" déjà il faut obligatoirement que le cavalier ou un membre de sa famille soit proprio du cheval. Une qualif n'est là qu' 1 tour fini sans abandon ni elimination. 3 en cso 1 en cce 2 en dressage 1 en hunter et oui cela se deroule bien sur 3 manches Moi je vois pas ce qu'il y a de "flou" Si tu veux monter en amateur 2 sur le meeting et bien c'est dans cette epreuve que tu dois avoir tes qualif c'est tout. Apres si tu veux le faire en tant qu "amateur ouvert au club" ils te marquent juste les categories corespondante. Message édité le 15/09/10 à 00:57 |
Par mateos : le 15/09/10 à 06:55:44
Déconnecté | Ce qui est dommage c'est que se n'est pas ouvert au 5e catégorie (il faut etre en amateur onc obligatoirement galop 7) |
Par gypsie62 : le 15/09/10 à 11:42:13
Dire merci | ce qu'il y avait de flou c'était le nombre de qualif pour pouvoir participer... parceque pour moi "un certain nombre de qualifications" c'est flou euh il faut son galop 7 aussi ?? |
Par folo : le 15/09/10 à 23:28:47
Dire merci | ce qu'il y avait de flou c'était le nombre de qualif pour pouvoir participer... t'es sure que t'as lu le bon truc ? Parce que le nombre de qualifs est ecrit en GROS pour chaque discipline dans le tableau qui correspond...mets tes binocles Ce qui est dommage c'est que se n'est pas ouvert au 5e catégorie (il faut etre en amateur onc obligatoirement galop 7) bah non c'est un amateur ouvert au club, il faut donc obligatoirement le galop 7 certes (bon et bien sur un cheval non ONC ), mais on peut avoir la licence club ( ou amateur)...si tu fais de la club élite c'est pas plus facile que l'amateur 3 hein. Y a dejà le generali open de france qui est ouvert au club seulement...ca serait une folie complete de faire les amateur+ les club en meme temps sur le site, il l'ont fait UNE année et bien bizarrement ils ont jamais retenté le truc euh il faut son galop 7 aussi ?? Et bhé evidemment qu'il faut le galop 7 c'est des amateurs...meme si c'est ouvert au club il faut avoir le bon niveau. Message édité le 15/09/10 à 23:29 |
Par gypsie62 : le 16/09/10 à 00:01:28
Dire merci | t'es sure que t'as lu le bon truc ? Parce que le nombre de qualifs est ecrit en GROS pour chaque discipline dans le tableau qui correspond...mets tes binocles ah ba oui lol j'avoue je n'avais pas mes binocles rooo et qu'est ce qu'il a a se mettre sur une nouvelle page le "3" z'auraient pu encastrer le tableau correctement sur tout une page |
Par folo : le 16/09/10 à 01:47:11
Dire merci | ah ok, moi c'est pas coupé là en effet si tu ne voyais pas le chiffre tu peux dire que c'est flou oui meme invisible. j'imagine trop ; "bah y sont cons, z'ont fait le tableau m'ais z'ont pas rempli les cases...c'est un peu flou" |
Par gypsie62 : le 16/09/10 à 10:50:03
Dire merci | mdr carrément en même temps parfois on en voit des droles lol de toute façon rien n'est plus clair que: j'ai pas mon galop 7 donc je n'irai pas c'est chéri maintenant qui veut (et peut lui au moins) participer pour ma part je vais devoir passer par la case generali open de france... sauf que pas le temps ni les moyens de faire assez de concours pour ça je pense bon ba reste plus qu'à passer mon galop 7 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous