Travail au pas
Sujet commencé par : tylia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85Par tylia : le 14/09/10 à 15:17:08
Dire merci | Bonjour, Gros problème pour moi qui voit venir arriver l'hiver... je ne vais pouvoir sortir mon cheval en extérieur que les WE soit 2 fois par semaine. Mon gros ne peut plus bosser en carrière car il boite au trot et se retient énormément au galop. alors que faire comme travail en semaine sachant que je ne peux pas aller dehors? je voulais savoir quel travail au pas je pouvais faire pour le faire un minimum bosser car il a tendance à bien profiter du foin... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 14/09/10 à 15:19:19
Dire merci | Pourquoi boite t'il au trot ?? |
Par tylia : le 14/09/10 à 15:20:50
Dire merci | Problème de tendons Il a une différence de quelques millimètres (2 je crois) donc il boite sur le mou |
Par vanou85 : le 14/09/10 à 16:13:20
Dire merci | Pour varier le travail, des barres au sol réglé pour la foulée du pas, des enchainements de figures de manège (volte, demi cercle, slaloom ou serpentines), de la maniabilité (bordures maraichères ou ruelles comme en TREC)... Il doit y avoir pleins d'autres choses. Tu as moyens de trouver pleins de petites choses sympa et de varier régulièrement même en restant seulement au pas. |
Par tylia : le 14/09/10 à 16:15:03
Dire merci | Merci Vanou, c'est justement une liste d'exo qu'il me fallait je suis preneuse pour toutes vos idées! |
Par vanou85 : le 14/09/10 à 16:33:28
Dire merci | Regarde sur la ffe, les épreuves d'équifun: Lien Par contre, je ne connais pas beaucoup cette discipline donc je ne sais pas si beaucoup de choses peuvent être faite au pas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous