Axe du pied/jambe dévié ?!?!?
Sujet commencé par : lokkur - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par lokkurPar lokkur : le 14/09/10 à 19:50:55
Dire merci | je suis désolée pour la piètre qualité des photos Mais un truc m'interpelle, et je ne sais pas ce que c'est : il me semble que l'axe pied/boulet/epaule enfin quelque chose ne tourne pas rond avec cet anterieur gauche !!!!!! Quelqu'un saurait m'en dire plus ? dévié, désaxé..........y'a un truc qui me chiffonne la dedans [img]http://d3.img.v4.skyrock.net/d3f/mambo33/pics/2928251209_1_3.jpg[img] ok il avance la jambe pour manger, mais il n'est pas "droit " quelque part" non ? Ceci pourrait expliquer beaucoup de choses |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par lokkur : le 14/09/10 à 19:52:08
Dire merci | oups, : |
Par lokkur : le 14/09/10 à 20:29:08
Dire merci | personne pour m'aider ? les pieds sont pieds nus, un peu longs car le pareur vient mardi mais quand même, y'a un truc non ? |
Par lokkur : le 14/09/10 à 20:29:48
Dire merci | c'est cagneux, panard, genou de boeuf, autre choses ?................. |
Par El Bimbo : le 14/09/10 à 20:30:55
Dire merci | comme ça je le dirai serré des genoux |
Par aurélie29 : le 14/09/10 à 20:32:35
Dire merci | moi je dirais genou de boeuf mais je suis pas pro en la matiere! et pas facile de bien voir en mouvement comme ça. |
Par lokkur : le 14/09/10 à 20:34:57
Dire merci | ça c'est vrai, mais depuis longtemps . il n'a pas un poitrail très developpé malgre une encolure très puissante et ses genoux sont serrés. mais là , c'est la façon dont il marche, en se "déboitant" l'anterieur gauche, par rapport au droit qui me chiffonne. un peu comme si rien n'était axé, mais je ne sais pas comment le dire ni l'interpreter merci |
Par lokkur : le 14/09/10 à 20:36:00
Dire merci | je ne savais pas ce qu'était un genou de boeuf et je suis allée voir avant de poster, ça y ressemble effectivement. Quelles conséquanences ? merci |
Par veronik : le 15/09/10 à 06:39:53
Dire merci | l'axe pied/boulet/epaule D'abord il faudrait voir les différents segments!! Ensuite il faudrait des photos techniques correctes. Et de plus, entre le boulet et l'épaule, il y a d'autres segments. Donc impossible de dire quoi que ce soit de crédible! |
Par phoeb : le 15/09/10 à 07:55:06
Par lokkur : le 15/09/10 à 12:52:33
Dire merci | je suis désolée j'ai vraiment pris les 2 photos à la va vite, le pareur vient vendredi et j'essaierai de prendre de belles photos. merci pour le shéma la croissance et finie depuis un paquet d'années. pour les genoux de boeuf, je crois que c'est clair ! de gnou même, ou de mammouth !!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous