Que faire de son cheval lors d'un décès ?
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar chachagirl49 : le 15/09/10 à 13:40:19
Déconnecté | Bon j'avoue..c'est un peu gloque...mais hier, avec un ami a la pension on discutait de ce qu'on ferait de notre cheval si on venait à décéder... Lui me disait qu'il avait informer ses parents de son choix s'il venait à décéder. Cela m'a fait réfléchir, et j'avoue, que je ne sais pas ce que mes parents feraient s'il m'arrivait quelque chose. Je réfléchis donc à cette question auquelle je ne trouve pas de réponse malgré que pour moi c'est quelque chose d'important vu l'attachement que je porte à mon cheval. et vous ? |
Par sab46 : le 15/09/10 à 20:47:18
Dire merci | il y a deja un sujet la dessus de l année derniere |
Par Ice Queen : le 15/09/10 à 20:53:18
Dire merci | Moi je pense que mes parents garderaient les deux loulous à la maison, ils les adorent et si jamais y'avait un problème je sais que mes copines et la proprio de l'écurie feraient ce qu'il faut! Mais c'est vrai que je n'y ai jamais pensé... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous