JULIGI et GITANE : besoins de vos zondes ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby2 personnes suivent ce sujet.
Par tite lizou 723 : le 15/09/10 à 20:05:10
Dire merci | Elles ont besoins de vos Gitane a fait un début de colique à 15h...elle était couchée,se roulait etc...julie à réussit à la relever et la faire marcher...elle a fait 2 petits crottins très mous et semblait aller un peut mieux... Le véto est arrivé peut après ainsi que galeor avec le camion au cas ou il fallait la transporter à la clinique... Il a examiné gitane,fait une fouille...bilan...pas de torsion,par contre le transite est arrêté...ça peut repartir 30min après et nikel...ou pas...pour l'instant rien de grave...mais faut surveiller!!! Pour lui elle aurait mangée du sable Par sécurité gitane est transportée à la clinique pour être sous surveillance durant 24h au cas ou...et on a bien fait Julie m'a rappelée il y a 30min...gitane va pas bien...elle sort un peut se sable ce qui confirme la théorie...il ont du la shooter contre la douleur et l'attacher pour ne pas qu'elle se roule du coup elle tire un peut en renard...et elle est pas bien ils la garde pour au moins 3jours car elle va faire des épisodes aigu à plusieurs reprises... Julie est bien sur TRES mal...elle revit le cauchemars d'il y a 4ans Alors on a besoins de vous...il faut des au MAXIMUM...elle a PAS LE DROIT de nous lâcher la gitoune ! ! ! elle a fait la battante il y a 4ans et s'en est brillamment sortie...elle n'a jamais rien lâchée..alors que c'était très grave...c'est pas maintenant qu'elle va nous laisser ! ! ! Alors pour julie et gitane |
Par OMBRE : le 20/09/10 à 16:05:48
Certe il reste du boulot, mais elle est sur la bonne voie. pour la suite |
Par Mylie53 : le 20/09/10 à 18:45:23
Dire merci | C'est une battante cette gitane ! |
Par juligi : le 20/09/10 à 22:34:30
Dire merci | Vi 37,3° aujourd'hui la température redescend tous les jours par contre le psyllium c'est pas top ça lui fait des paquet dans la bouche |
Par dudu : le 20/09/10 à 22:40:19
Par laska : le 21/09/10 à 10:44:46
Dire merci | Ouf, contente de voir que la miss est rentrée! Des pour la suite! |
Par nesta : le 21/09/10 à 11:57:38
Dire merci | par contre le psyllium c'est pas top ça lui fait des paquet dans la bouche essaye peut etre le sandclear ce son des granulés et c'est aussi cher que le reste |
Par Saby : le 03/10/10 à 23:14:32
Dire merci | Bon bah je refait mon message car il y a eut du nouveau et j'en suis ravie !!! Je le savais quelle allait revenir dans ce paradis, elle aurait été sacrément gonflée sinon ! En plus pauvre Pasha, qui continuerait de peaufiner son éducation Contente quelle soit de retour Plein de onde pour son rétablissement total ! Message édité le 03/10/10 à 23:16 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous