Forum cheval
Le Forum Cheval

Prince bientôt "guérit" ?

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ASean
Par chloerl1 : le 15/09/10 à 20:05:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2007
536 messages
Dire merci
 Depuis quelques jours j'ai repris pour mon bébé les massages de sa gorge avec de la teinture d'iode. Aujourd'hui j'ai remarquée que celle-ci avait enflée coté droit. Un peu inquiète mais pas trop je me suis dit que c'était peut-être l'abcès qui pointait enfin.
Arrivée à la maison j'appelle illico mon véto qui connait mon Prince ( enfin toute la clinique le connait maintenant ) et lui explique de long en large ma nouvelle découverte. Lui également pense beaucoup que c'est l'abcès qui pointe car si Prince faisait une allergie à la teinture d'iode ou éventuellement une infection les 2 ganglions auraient gonflés, la y en a qu'un.
Je croise donc les doigts très fort car ça fait plusieurs semaine qu'il a ces abcès qui ne perce pas et si c'est bien l'abcès qui pointe Prince va enfin pourvoir guérir correctement.
Mon véto pense également que son reflux alimentaire est neurologique mais je commence à avoir des doutes car j'ai remarque que lorsque sa gorge était peu gonflée il avait peu de reflux et aujourd'hui que sa gorge est gonflée il a pas mal de reflux.
Franchement je vous jure que si c'est un abcès qui perce et qu'il ne fait plus de reflux je saute de joie car il va pouvoir recommencer à vivre normalement ( à part la luette paralysée mais un traitement est à venir pour essayer de soigner ).
Sinon je suis contente car il a reprit du gras mon bébé, donc pour moi c'est qu'il va mieux,mais bon j'ai quand même achetée une couverture pour lui.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par OceanxIndien : le 15/09/10 à 20:13:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Super pour vous , je crois les doigts pour que ce soit ça !

Par chloerl1 : le 15/09/10 à 21:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2007
536 messages
Dire merci
 Comment que je croise les doigts !!!!! Je suis impatiente de voir si ça perce !!!! et si ça perce.....ALLELUYA j'en pleurerait de joie tellement on a galèrer avec cette saloperie qui lui a gaché du temps.

Par ASean : le 15/09/10 à 23:11:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2009
130 messages
Dire merci
 
Je suis depuis le début (sans me manifester) mais suis vraiment content pour vous (depuis la programmation de son euthanasie ... en arriver jusque là !). Je croise les doigts pour vous !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval