Recherche maréchal
Sujet commencé par : stef06 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadahineMaenaPar stef06 : le 18/09/10 à 13:57:22
Déconnecté Dire merci | Bonjour Je suis à la recherhce des coordonnées de maréchaux ferrants dans les alpes maritimes. Si vous avez des noms à me donner, je vous remercie. Bonne journée Stéphanie |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par saham : le 18/09/10 à 16:27:08
Dire merci | J'en connais un qui est trés bien! DUBREUCQ Jérôme 06.30.22.21.40! Performant;il va au congres de marechalerie et vetérinaire régulierement pour se tenir au courant des avancées au niveau boiterie et fers orthopédiques! |
Par MadahineMaena : le 18/09/10 à 17:04:42
Dire merci | je connais Jérôme, il est venu une fois quand mon mf était en vacances, il est très bien je reconnais, bon contact (humain et animal) et bon travail, il ser amon futur maréchal quand le mien sera en retraite mais pour l'instant je reste fidèle au mien qui est au top, et qui a sauvé les pieds du cheval que je garde, bref du très bon boulot (et beaucouuuuup d'expérience, pour te dire il a même déjà "paré" un éléphant^^) il s'appelle Daniel GUETAL 0610727340 tu es où exactement dans les AM ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous