Site Vetoplus vos avis
Sujet commencé par : tinou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tinouPar tinou : le 19/09/10 à 21:05:06
Déconnecté Dire merci | J'ai commandé des produits sur le site vetoplus il y a maintenant une semaine et je n'ai toujours rien reçu alors que sur leur site, ils disent qu'ils préparent la commande en 24h... Je pensais donc la recevoir sous 3-4jours. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site? Quel est le délai de livraison approximatif? Ce site est-il recommandable? Merci par avance! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ninipinou : le 19/09/10 à 22:01:07
Dire merci | je regarde le site dont tu parles, bizarre, même pas un n° de tél et quand on cherche sur pages jaunes, rien |
Par marinaagen : le 20/09/10 à 06:39:52
Dire merci | je commande sur ce site de temps à autre. Aucun probleme, mais delai de livraison un peu long c'est vrai, faut compter 1 semaine. Tu peux leur envoyer un mail, ils te repondent assez vite |
Par tinou : le 20/09/10 à 21:28:52
Déconnecté Dire merci | effectivement, ils livrent en une semaine. Ma commande est partie ajd Délai un poil long certes, mais par contre les prix sont vraiment tres corrects!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous