Forum cheval
Le Forum Cheval

Prince et son abcès perseverant

Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par chloerl1
Par chloerl1 : le 21/09/10 à 22:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2007
536 messages
Dire merci
 Et oui ça fait environs 10 jours que je lui fait des massage de teinture d'iode plus pommade ioduré et rien toujours la cette saloperie !!!! Et puis pas un petit en plus !!! Plus gros qu'une balle de tennis. Mon pauvre bébé commence a être géner. Ce soir j'ai appeler mon véto pour lui donner des nouvelles. Bilan on continue jusque jeudi soir et si vendredi matin ca n'a pas explosé je passe l'après-midi et on ouvre !!!!
D'un coté je me sens soulagée car même s'il ne perce pas avant vendredi, et bien vendredi soir il sera percé et pour enfin se vider et laisser mon bébé tranquille. Avec de la chance je n'aurais plus de reflux alimentaire. Je croise les doigts
Quelqu'un aurait déja eu ce même problème, abcès à la gorge et coup de scalpel du véto ? Comment ça c'est passé ensuite ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kosmos : le 21/09/10 à 23:01:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 pour aider a percer l'homéopathie marche pas mal, tu peux donner hepar sulfur 7CH, un tube entier/jour, c'est ce que mon véto donne pour faire mûrir les abcès, notamment du pied.

tu peux toujours tenter...

Par veronik : le 22/09/10 à 06:21:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 est-ce vraiment un abcès?
Qui vivra, verra.....

Par chloerl1 : le 22/09/10 à 09:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
26-05-2007
536 messages
Dire merci
 VERONIK: D'après les vétos ( 3 en tout )oui c'est bel et bien un abcès.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 227) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval