Forum cheval
Le Forum Cheval

20 ans d'une assoc, Idées originales pour fêter ca

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 22/09/10 à 13:51:41

Déconnecté
Voila l'an prochain mon association de randonneur équestre fête ses 20 ans....

pour l'occasion, on demande aux adhérents qui le souhaitent d'organiser une rando ou autre, chose que l'on fait chaque année, but de notre assoc.

l'anniversaire commence ce dimanche 26 septembre (date logiquement arrêter pour la fete du cheval FFE mais changer, bref) donc on a une rando de 25km avec traversée de la préfecture à cheval et en attelage... puis traversée et rando dans la foret domaniale, pique nique géant le midi et le soir demi tour en ville

pour l'an prochain j'ai prévu moi meme d'organiser une journée de qualification loisirs avec l'assoc et les HN (d'une pierre deux coups pour marquer l'évenement et pour mettre en place ces qualifs qui ne sont jamais organisées dans le département)

j'organise aussi une rando de 30km chez moi avec pique nique le midi et baignade l'après midi (en mai)

mais voila comme je sais qu'on va pas crouler sous les idées et que certains sont plus aptes à participer qu'à organiser, j'aimerais VOS idées pour marquer l'année, faire un truc sympa et changer les habitudes


je rappelle que cette année, j'avais organisé une rando de 22km déguisée, où j'ai eu un déguisement sur 12 cavaliers, qu'il fallait visiter en traversant un village pittoresque de chez moi, et qu'on a été que 3 à le traverser car les autres ont coupé à travers

bref toutes vos idées sont les bienvenues

Messages 1 à 4, Page : 1

Par idina : le 22/09/10 à 13:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Chasse au trésor ?

Par Ocgerenie : le 22/09/10 à 14:00:59

Déconnecté
Idina, je pense le réitérer, car en 2008 j'avais organisé un rallye, toujours chez moi ca avait plus à tout le monde (un questionnaire à remplir sur le faune et la flore, l'histoire de mon village et des énigmes, puis un oeuf cru à transporter et à rendre entier )

je pense donc le refaire, du moins organiser préparer et mettre ca sur le nom d'un adhérent et ami pour pas que mon nom apparaisse X fois aux calendriers




Message édité le 22/09/10 à 14:02

Par idina : le 22/09/10 à 14:04:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  je me disais aussi qu'il n'était pas possible que tu n'y ai pas pensé toi-même à un truc aussi ludique et adaptable à une rando ^^

Par Ocgerenie : le 22/09/10 à 14:05:56

Déconnecté
Idina, comme dit le président de l'assoc, ca fait 3 ans que j'adhère et je suis déja la locomotive à idées de l'assoc

le souci c'est que c'est trés peu suivi, sauf les rallyes ca amuse toujours, meme le plus gueulard y participe

mais le truc déguisé, je trouvais ca sympa ben non personne


du coup pour dimanche j'ai bien envie de me taper la honte toute seule et de venir déguiser moi et ma jument

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval