Prénoms en B
Sujet commencé par : Anymal - Il y a 31 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Anymal : le 22/09/10 à 15:42:13
Dire merci | Et oui comme beaucoup, ma jument attend un heureux evenement pour l'année prochaine qui sera l'année des "B". Pour ma part j'ai pensé à Bagheera, Belouga ou encore Babylone qui sont plutôt mixtes. Et vous qu'elles sont vos idées, vos préférences ^^ ? |
Messages 1 à 31, Page : 1
Par Mylie53 : le 22/09/10 à 15:43:33
Dire merci | Bouba, Bivouac, Banana, Bambi, Barbie... Ok je sors ! |
Par nathou : le 22/09/10 à 20:48:31
Dire merci | Bombe, bisounours, bilou, boulette (on s'est jamais ) |
Par sellerieguidotti : le 22/09/10 à 21:50:18
Dire merci | -be Happy (comme ça dans 2 ans tu fais don't worry) -bifteck (c'est naze ça ) -bidule -bravo -bien-joué -bha... Après je crois que ce soir, je suis un peu... en manque d'inspiration... j'aime bien babylone |
Par Chrysalis : le 22/09/10 à 22:35:15
Dire merci | baccara beatnik banjo blaireau bamboula berezina bliss banco bulle(j'adoooore) baklava brighton britanny biche o ma biche blop bip bip bonnamy bloody mary bacardi beurk ... |
Par Chrysalis : le 22/09/10 à 22:37:05
Dire merci | et pour une jument de dressage,ballerine |
Par Bestline : le 22/09/10 à 22:43:08
Dire merci | Moi y a un nom que j'aimais bien c'était Bastide aussi |
Par kosmos : le 22/09/10 à 23:24:34
Dire merci | B c'est pas la lettre la plus facile je suis en pleine recherche aussi |
Par toutsie : le 22/09/10 à 23:28:43
Dire merci | biloute quoi non ? |
Par Ourhapiness : le 22/09/10 à 23:55:22
Déconnecté | Beauty Betsy Bout d'Zan Bonhomme Bagheera Bijoux Bison |
Par Erzebeth : le 22/09/10 à 23:56:15
Dire merci | "Blaireau" franchement c'est pas cool comme nom Chrysalis! j'en connais un en plus, et franchement, c'est naze comme nom pour un cheval! En "B", c'est facile, il y en a des tonnes! Mais Bellinda, c'est interdit c'est déjà pris! Sinon, Bélial, Baroque, Baron(ne), Blason, Beaumanoir ("bois ton sang Beaumanoir, ta soif te passera!" C'est rien, c'est une vanne médiévale), Baloo, Belle et Black avec toutes les combinaisons possibles et imaginables derrière (j'ai connu une Belle Myrrha, j'ai toujours trouvé que c'était une chouette association ), Barabas, Bartok, Brahms, Beethoven, Berlioz (j'ai fait le tour des compositeurs là? ) etc... |
Par SISSI70 : le 23/09/10 à 08:31:18
Dire merci | Haaa un B si seulement ma jument était cette année là, elle c'est avec un Q ben bien plus difficile à trouver (d'ailleurs si je l'ai appelé TEXIE, c'est pas pour rien ) Allez d'ici l'année prochaine tu auras trouvé un joli nom toute seule, c'est quand même mieux que de ce le faire souffler non? |
Par aline13 : le 23/09/10 à 08:43:55
Déconnecté | toutsie Bonheur du jour Brenda Brandon Bordille ( ) Boudiou Benjamin Bon sang de bois Bois d'ébène ... |
Par calamity jane : le 23/09/10 à 11:47:11
Dire merci | Bring me home Baileys Bastia Bastelica Bayonne Bir Hakeim Belem (en plus c'ets mixte) Bilbao Balboa (dans un autre style!) Bloody Mary Bianca Butterfly Bavella Brindille Brillant(e) Belfast Bolsano Bruges Banana split Bandit Brisco Briska Balmoral Bisbille Brandy Bubble Gum Beijin Barbarella Barbare Bartavelle Barth Boomer Belle Poule Bambi (j'en ai connu un, un cheval de trait!) Belphégor Bucéphale Bauxite Boxeur Bambou Bijou Bécot Baiser Baçata Brazil / Brésil / Brasilia Bombay Béri-béri Berry Biloute Buster Brahmapoutre Bafana Bis repetitat Bohème/Bohémien Brumaire Brume Born to be wild Barry Barnie / Bernie Boulgour Bisquine Blizzard Berbère Bourrache Boukha (prononcer "bourrah", alcool de figue) Boubakar Belkacem Bratislava Blondie Birman Bazbaz Bollywood Billy Bahia Balila Björn Borderline Bastet Baggy Bacci Brancusi Bardolino Brabant Black Beaufort |
Par Mylie53 : le 23/09/10 à 11:51:27
Dire merci | yen a qui vont sur les sites ou on trouve des listes de nom ... |
Par calamity jane : le 23/09/10 à 11:57:33
Dire merci | Bounty Bouvines Bali Belcanto Bantou Biker Baskerville Bass Buggy Brass Band Beverley Beaver Bolivie Badminton Bartok Batida Brouilly Basse-Terre Blow up Blowing in the wind Barbade Boréal Bang Bang |
Par calamity jane : le 23/09/10 à 12:01:34
Dire merci | Mylie53 > ben non, je les ajoute tous au fur et à mesure ils vioennent de mon cerveau... j'aime pas les listes de noms, c'est pas personnel. Big Bang Bételgeuse Bateau-Phare (abrégé en Batofar, comme la scène parisienne!) Breizhonneg ! Bêtise Bob / Bobby Balmain (pour ceux qui aiment la haute couture) Balenciaga (idem) Barbue Brunette Bélize Bacchus Béguin Biguine |
Par nath34 : le 23/09/10 à 12:13:45
Dire merci | Non Bounty c'est déjà pris par moi , pour ma shet qui va mettre au monde 1 bébé shet et puis j'ai aussi pris : "Big Panther Sparow" pour le futur baby de ma jument, si tout se passe bien... |
Par juliedebert : le 23/09/10 à 12:21:00
Dire merci | Boulet ... |
Par calamity jane : le 23/09/10 à 12:39:02
Dire merci | ah ben dans les "petites gentillesses " y a aussi Boudin, Blette, Betterave, Branlou, Bitture |
Par Mylie53 : le 23/09/10 à 13:29:24
Dire merci | calamity > ben tu as une sacrée imagination chapeau ! ! |
Par Chrysalis : le 23/09/10 à 14:06:19
Dire merci | el Bimbo: bah quoi sinon en nom con: bitenbois boit sans soif bondage et ... baclé |
Par calamity jane : le 23/09/10 à 15:18:39
Dire merci | ah ben je vais régulièrement chercher dans les coins de mon vocabulaire, quoi... Brabançon Belle-Ile Bling-Bling Beautiful Baklavah Bretzel Boris Biniou Bulle Bernstein Bistouri Blog / Bloggeur Buffon Bouffon Berenice Biscotte Beowulf Baltimore Birkenstock Bapaume Brief / Brieffing Borges Bédouin Baudoin BB Bougnat Barbe-Bleue Barbe-Rousse Bankable Bison Blandine Blé en herbe Blabla Beethoven Brunswig Burundi Barman / Barmaid Bolet Bouchon Burn out Brown Sugar Basile Belzébuth Bornéo Bullfinch Barfly Barfleur Brigand Bandonéon Banzaï |
Par Ocgerenie : le 23/09/10 à 15:36:53
Déconnecté | Banturle |
Par Manon74 : le 23/09/10 à 15:45:51
Dire merci | Mon futur poulain doit aussi arriver pour l'anneé prochaine! Si c'est une pouliche j'aime beaucoup Bahia! Par contre pas encore d'idée de nom masculin! Mais en fait il faudra que le nom commence par un S je crois... Car le poulain sera inscrit au Stud book Z et que le nom doit commencer par la même lettre que le nom du père... |
Par calamity jane : le 23/09/10 à 15:59:41
Dire merci | Le problème de Bahia, c'est qu'il y en a à la pelle... Bonbon Bidule Berzouille Bangladesh Bella Donna Belladonne Bagdad Bassorah Bunny Bagarre Bistrot Brunette Brunnehilde Bavière Bethléem Bethsabée Booster Bakchich Backgammon Bookmaker Bollène Battuta Biscarosse Biasca Botticelli Bad boy / girl Biguglia Belgodère Bloom Burleria Bingo Boa Bogotta Biaffra Benjoin Bye-bye Beyoncé Bat-l'eau (si c'est un choual de hunter ou vénerie) Bégonia Budleïa Ballerine Bergère Batman Braveheart Bric et broc Bric-à-brac Badineur Bagheera Benicassim Benidorm Butcher Bowie Bouthan Bonaparte Boule Bill Buzz Bayou Bricole |
Par andy : le 23/09/10 à 20:28:35
Dire merci | ma jument s'apelle balkane et pour un male balkan |
Par unpadeoreu : le 23/09/10 à 20:44:39
Déconnecté Dire merci | manon---> moi c'est l'inverse, j'ai pas d'idee si bébé est une femelle ^^ |
Par Muesli08 : le 23/09/10 à 20:57:11
Dire merci | en Belgique, les Bont 3 ans, et là au débourrage aau manège il y a entre autres.. Blunt Bayrou Bettina Les autre, j'ai oublié! |
Par calamity jane : le 23/09/10 à 21:00:31
Dire merci | Baileys Bulgarie Bimbo Bouznika Bodyguard Baroudeur Be cool Bowling Besos Bindi Bocage Bonifacio Boniface Bretton Woods Baïla Biko Baryton Barthelemy Bertille Beau SIre Boleyn Brocciu Basta Bugg Ben |
Par lor : le 23/09/10 à 21:02:02
Dire merci | Boheme Baya Baïka Bobine Boreal Boléo Bistral |
Par calamity jane : le 23/09/10 à 21:04:44
Dire merci | Bora Bora ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous