Chaleur jument
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickettePar lamimolette : le 22/09/10 à 18:34:23
Déconnecté Dire merci | Ma jument est en chaleur et cette fois, j'ai pu constater la présence de petites "grosseurs" à l'avant des mamelles, à gauche et à droite. Ce n'est pas douloureux quand je lui touche et ce n'est pas dur donc ça me rassure un peu mais j'aimerais bien savoir ce que c'est en attendant la visite du véto. Merci. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par chris : le 22/09/10 à 18:59:46
Dire merci | Ben c'est la veine de lait, non ? |
Par lamimolette : le 22/09/10 à 19:10:28
Déconnecté Dire merci | La proprio de la pension en a parlé à notre véto habituel qui pense que ce sont les ovaires qui ont un peu gonflé avec les chaleurs. Chris, c'est quoi la veine de lait? Je précise que ma jument n'est pas gestante. |
Par Val Kenzack : le 23/09/10 à 00:04:03
Dire merci | les ovaires à cet endroit ? |
Par marinaagen : le 23/09/10 à 06:37:49
Dire merci | notre véto habituel qui pense que ce sont les ovaires qui ont un peu gonflé avec les chaleurs. change de veto !! |
Par miss crickette : le 23/09/10 à 08:14:38
Dire merci | les ovairs sont pas du tout du coté des mamelles. Ils sont plus situé vers les reins dans la zone Thoraco-lombaire. Est tu sure d'avoir bien compris??? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous