Retrouver cheval en Italie
Sujet commencé par : kuruma - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kurumaPar kuruma : le 24/09/10 à 19:37:39
Dire merci | Bonsoir, Voila j'aimerais retrouver un cheval "Hercule des Combes", je l'ai trouvé sur la FFE. Je sais qu'il a été vendu en Italie, et je l'ai retrouvé sur la FFE Italienne, mais aucun détail ne s'affiche à son sujet. Quelqu'un sait si il y a un moyen de le localiser ou d'en savoir plus à son sujet ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par farouck : le 24/09/10 à 20:38:43
Dire merci | comment as tu fait pour aller sur la FFE Italienne? |
Par vakiraa : le 24/09/10 à 21:08:45
Dire merci | a tient je me pose la meme question que Farouck ..moi aussi j'ai connu un poney envoiyé en Italie |
Par chupachupsme : le 24/09/10 à 21:16:32
Dire merci | FFE : fédération française d'équitation... difficile de la trouver en italie effectivement !! si tu as trouvé le nom du cheval sur le site, il n'y a pas moyen d'avoir le nom du proprio ? |
Par kuruma : le 25/09/10 à 08:11:04
Dire merci | Le site c'est : Lien Il faut s'inscrire pour avoir accès aux dossiers. Et je n'ai trouvé aucun renseignement concernant ses propriétaires malheureusement. Message édité le 25/09/10 à 08:12 |
Par titi diabolo : le 27/09/10 à 16:16:04
Dire merci | Comment as-tui fais pour t'inscrire? Chut nulle en italien ^^ |
Par kuruma : le 27/09/10 à 19:00:14
Dire merci | A gauche tu met dans le menu déroulant : Cerca Caballo quand tu es inscrit pour t'inscrire : Lien Je n'ai jamais fais d'Italien non plus ^^' |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous