Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix pension

Sujet commencé par : Luky - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Balezanes
1 personne suit ce sujet
Par Luky : le 24/09/10 à 20:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2009
2999 messages
Dire merci
 

J'aimerai acceuillir cet hiver un poney chez moi, mais je n'ai pas les 'tarifs' en tête ...

Par mois, combien faire payer ?

-Foin + Paille (Mon père vend des légumes bio alors il faut du bio )
Box ou pré (Surtout box et un peu pré, l'hiver c'est vite la gadou et ça abime beaucoup ... )

Je pensais entre 30 et 50 ?

D'ailleurs si quelqun recherche une pension en Rhones-Alpes ... Pour poney ou poulain,(sociables, a mettre avec mon shet' ) box trop petit pour cheval

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Laurianne380 : le 24/09/10 à 22:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2009
274 messages
Dire merci
 C'est vraiment pas cher !!! T'es dans quel coin ???

Par polache : le 24/09/10 à 23:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 bon simple, tu calcule combien ca te reviens de la paille et du foin par mois, et tu rajoutes pour la main d'œuvre.

Ensuite un poulain en box
Tu accepterais toi de le voir comme ca?


Par Luky : le 25/09/10 à 10:21:01

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2009
2999 messages
Dire merci
 Je dis un poulain, je parle d'un jeune pas trop grand, et de toute façon (sauf quand il pleut trop) le box donne sur un petit pré derrière chez moi, ou je peux les surveiller, sinon mercredi et week-end quand je travaille pas c'est les 'grands' prés plus loin

Et puis j'en ai déjà vu plus d'un des poulains en box ... (Même si ce n'est pas une raison pour faire pareil ...)


et tu rajoutes pour la main d'œuvre.
Oui mais combien ? Si je demande 50€ par mois, ça ne serait pas un peu cher ?


Edit : Orthographe



Message édité le 25/09/10 à 10:22

Par Balezanes : le 25/09/10 à 10:30:55

Déconnecté
 Je pense que 50€ c'est bien. Mon cheval était chez un agriculteur (sur ses terres, ses box et sa nourriture produite par lui-même)

Eté: Pré intégral avec eau, accès à l'écurie qui disposait d'un rond de longe(5minutes à cheval des prés) 30€

Hivers: Box (4m sur 4) et sortie au paddock (à faire nous même, il ne s'occupait que de donner le foin et les grains le matin). Accès au rond de longe. Foin et Paille à volonté. 70€

C'était pas mal, mais bon, trop de trajet (20km), sans surveillance et j'avais perdu confiance par rapport aux autres pensionnaires. Je l'ai remis en pension à 230€ Box-Paddock tout compris avec Installations et surveillance garantie

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 231) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval