Forum cheval
Le Forum Cheval

Chacun son tour : Ma position ^^

Sujet commencé par : T...A...K - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par T...A...K
Par T...A...K : le 26/09/10 à 19:09:28

Déconnecté
 Bon je suis pas une pro de l'obstacle et j'ai bien des défauts (dont mon pied gauche la !), mais bon je voulais avoir votre avis dans l'ensemble, ce qui va et qui va pas ...




Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par T...A...K : le 09/10/10 à 17:12:20

Déconnecté
 Demain CCE

Par T...A...K : le 11/10/10 à 21:33:42

Déconnecté
 Si j'ai des photos potables (^^) je vous les mettrais

Par T...A...K : le 12/10/10 à 07:59:41

Déconnecté
 

Par Eclair : le 12/10/10 à 15:42:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 mmm mais t'étais à montagnieu toi!!!

J'y étais aussi je coachais une équipe de cavalier sur le club 3 et la club 2, la mono s'occupait des clubs 1

Tu as fait quoi comme résultat. En plus cet obstacle là c'était celui de détente!! t'aurais pu en mettre du tour

Par T...A...K : le 12/10/10 à 20:44:25

Déconnecté
 Oui j'étais a Montagnieu
Je suis arrivée 14 ème (sur 43 environ) mais bon ils classaient jusqu'au 11 ème ^^

(D'ailleurs j'ai une petite question a te poser si ça te dérange pas je t'enverrai un MP peut-etre que tu pourra m'éclairer :ange

J'ai pas mis les autres parce que le photographe m'a loupé sur le début du cross, du coup j'ai le gué et la chenille mais les photos sont pas super ....

T'a juste coaché ou t'a monté aussi ?

Par T...A...K : le 14/10/10 à 13:48:49

Déconnecté
Personne d'autre pour cette nouvelle position

J'ai pas les genoux sérrés c'est deja ça

Par Balezanes : le 14/10/10 à 14:05:19

Déconnecté
 Mais comment vous faites pour monter avec 5 doigts ?
Perso c'est 4 doigts car mon 4° est plus sensible que le 5° donc j'amortis avec lui.

Par Eclair : le 14/10/10 à 15:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 non juste coaché, mon 11 ans fait de plus grosses épreuves puis pour mon 5 ans, le terrain est trop accidenté pour un premier CCE.

je vais voir si équ'ain organise un truc avant la trève sinon je ferais peut-être chateauneuf.

puis j'avais 12 cavaliers à coaché sur les 3 tests donc j'aurais vraiment pas trouvé le temps! (c'est dommage car j'ai fait montagnieu deux fois l'année passée et j'avais adoré leur cross dont le début est relativement plat pour enclencher les chevaux puis la fin bien plus en pente.

Par contre la descente sur le second terrain est toujours bof bof et le passage sur le pont toujours un peu dangereux. le truc c'est que le terrain mériterait qu'on cramponne les chevaux mais avec ce pont, le chef nous a dit pas de crampons!

Par T...A...K : le 14/10/10 à 18:08:17

Déconnecté
 Balezanes : ça dépends des jours ...
Des fois j'y arrive avec 5, alors que d'autre impossible a 5 !

Eclair : Moi c'est pour le dressage que j'aurais aimer avoir des crampons
Je me serais cru sur une patine noir

Par Eclair : le 14/10/10 à 19:15:26

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 ouais les carrières en herbe du dressage était hyper glissante, moi j'ai fait cramponner certains des miens pour le dress en accord avec le coach car les miens sont passés surtout à la fin et le fond c'était une flaque de boue....

Par T...A...K : le 14/10/10 à 20:03:11

Déconnecté
Ouais ...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval