Jem usa 2010
Sujet commencé par : Nenya - Il y a 289 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygie1 personne suit ce sujet
Par Nenya : le 27/09/10 à 09:50:50
Dire merci | Avant qu'ils n'arrivent en Normandie en 2014, les JEM ont lieu en ce moment aux USA . Ca a commencé par les épreuves de Reining, visibles sur Equidia. L'intégralité va être diffusée apparemment, idem sur le net. |
Par Nenya : le 29/09/10 à 12:33:40
Dire merci | Totilas c'était du grand art, je l'ai vu ce matin. Vivement le COMPLET , même si pareil que Laure, y a pas mes chouchous . |
Par aline13 : le 29/09/10 à 13:11:59
Déconnecté | encore raté totilas ! |
Par rasta : le 29/09/10 à 22:17:51
Dire merci | je bave devant le dressage |
Par Fantômette : le 30/09/10 à 08:15:29
Dire merci | bon je débarques moi merci pr les liens je vais me rattraper |
Par laptitechoucroute : le 30/09/10 à 09:22:44
Dire merci | Hier y'avait le dressage sur Eurosport, comme je suis malade comme un chien, j'ai pas trop suivi...J'en ai regardé deux, quelle déception des aides pas discrètes pour un sou, des chevaux enfermés, qui fouaillent, bref j'en ai regardé deux, ca m'a vite saoulé, j'ai zappé |
Par cel1 : le 30/09/10 à 09:52:45
Déconnecté Dire merci | ah beh ça, ils sont enfermés, ils bavent, y en a même un qui a saigné, la muserolle est tellement serrée que les poils passent par dessus et qu'à la descente, ils se jettent dessus pour l'ouvrir et le laisser respirer.... mais le commentateur dit que c'est du grand art...mouai, vu de loin et sans lunettes, c'est une magnifique harmonie. mais faut pas mettre les lunettes, hein? |
Par phoeb : le 30/09/10 à 09:55:56
Déconnecté | quel cheval a saigné? et oui j'ai remarqué aussi qu'ils s'empressaient bien vite d'ouvrir les muserolles...chaque cheval étant vérifié à la sortie niveau langue et éperon...mais entre le rectangle et le paddock de détente où se trouve les personnes vérifiant celà, il y a un pti bout de chemin...parcouru avec tous les grooms autour m'enfin, on a pu aussi voir de sacrées belles défenses!! Entre celui qui refuse de piaffer, l'autre qui saute littéralement l'air sous la pression, y'a eu du beau... |
Par laureBrrrrr : le 30/09/10 à 10:00:08
Dire merci | pas de panique, quand y'a un cheval H.S pour l'equipe ( rappel les J.O ) on passe un des individuels en équipe !! vraiment dommage pour Lionel Guyon c'est un cavalier que j'aime bien moi ! on va voir la suite il etait ouvreur ça fait quand même un sacré remaniment de l'equipe visite véto ok pour tout les chevaux et Karim toujours le sourire, même a la visite véto ! |
Par calamity jane : le 30/09/10 à 12:16:56
Dire merci | une petite photo de la jument Nadina, qui s'est cabré en plein milieu d'un passage... pendant son épreuve de dress chapeau au cavalier de rester collé dessus à ce point ! |
Par vallon63 : le 30/09/10 à 12:33:14
Dire merci | C'est même plus du cabrage a ce point ! Pauvres chevaux !!! Et les cavaliers qui se plaignent des mors dur des westerneurs ... Je crois pas avoir vu un truc pareil pendant l'épreuve de reining Puis le cavalier là, il est resté mais en s'accrochant un peu plus à la bouche on dirait ... |
Par rasta : le 30/09/10 à 12:39:10
Dire merci | Puis le cavalier là, il est resté mais en s'accrochant un peu plus à la bouche on dirait ... c est certain que dur pour pour la jument.... m enfin meme a haut niveau ils peuvent pas tt anticiper non plus |
Par beeboylee : le 30/09/10 à 13:05:23
Dire merci | quel cheval a saigné? Parzival ,chez les hollandais |
Par phoeb : le 30/09/10 à 13:15:01
Déconnecté | y'en a qui ont pas honte d'appeler ça dressage...le cheval qui se fait éperonner au grasset, jusqu'au sang ou de façon hyper voyante c'est beau...c'est quand même magnifique le dressage aujourd'hui... heureusement que nous avons d'autres cavaliers pour relever le niveau, comme un cavalier allemand je crois qui a déroulé une reprise magnifique, comportant des erreurs certes, mais tellement de souplesse, de finesse, de grâce dans cette reprise...ou encore un cavalier espagnol qui a fait sa reprise ^rêne de bride détendue... |
Par El Bimbo : le 30/09/10 à 13:18:55
Dire merci | j'ai vu le gagnant qui ne m'a pas transcendé : ni par son piaffer ni par son trot allongé qui en fait n'était que du jeté d'antérieurs à mon goût. Au trot "normal" (travail ?) c'est normal qu'il ne se juge même pas ? |
Par Fantômette : le 30/09/10 à 13:21:13
Dire merci | j'avais déjà pas envie de regarder le dressage, ben là c'est définitif, je regarde pas |
Par beeboylee : le 30/09/10 à 13:26:21
Dire merci | munoz , Diaz l espagnol, j ai bien aimé. |
Par El Bimbo : le 30/09/10 à 13:31:12
Dire merci | bee le gris qui était en 4ème position à la fin de sa reprise ? |
Par phoeb : le 30/09/10 à 13:50:17
Déconnecté | une bonne devinette: vous montrer totilas faire une transition trot de travail et trot allongé, vous cacher les antérieurs, et vous demandez aus gens: "alors, tropt allongé ou trot de travail?" ouais je sais c'est pourri |
Par laureBrrrrr : le 30/09/10 à 14:01:35
Dire merci | COMPLET COMPLET vous avez cas regarder le complet plutot |
Par keradeline : le 30/09/10 à 14:12:57
Dire merci | Et les cavaliers qui se plaignent des mors dur des westerneurs ... Je crois pas avoir vu un truc pareil pendant l'épreuve de reining Ca ne risque pas d'arriver, puisque même le fouaillement de queue est pénalisé... et je rappelle que les muserolles sont interdites en reining.... comme dans la grande majorité des disciplines western... pas de cache misère, les mors sont à branches, certes, mais les fautes de main sont sanctionnées directement par l'ouverture de la bouche... Félicitation à Bernard Fonck, le belge très bien classé : |
Par Bestline : le 30/09/10 à 14:30:54
Dire merci | Et ben ! J'suis belge, et je savais même pas qu'on en avait en reining ! Enfin en même temps j'y connais pas grand chose dans cette discipline ... |
Par calamity jane : le 30/09/10 à 15:03:56
Dire merci | la défense de la jument c'est une lançade. Et ça peut arriver à pas mal de monde à n'importe quel moment, une lançade d'un cheval pas content, qui se défend, ou, au contraire, trop content et on ne dit pas un "cabrage", mais un "cabrer" quant au cavalier dessus, ben sur ce coup-là je dis chapeau, parce que réussir à rester dans une aussi bonne position et ne pas gêner le cheval pour ne pas se le reprendre sur la tronche et continuer de dérouler la reprise correctement, c'est quand même quelque chose... keradeline > même avec une muserolle on peut très bien voir les fautes de main. |
Par Eclair : le 30/09/10 à 15:05:48
Dire merci | y a que chez moi qu'equidia watch merde?? Chez moi la video tourne au ralenti et sans son! |
Par azzura42 : le 30/09/10 à 15:12:06
Dire merci | vite vite tout le monde sur equidia watch, le dressage du complet a commencé |
Par bichejtm : le 30/09/10 à 15:21:58
Déconnecté | nan j'ai du remettre la page plusieurs fois avant d'avoir ça correctement. |
Par petit lutin : le 30/09/10 à 16:31:14
Dire merci | Keradeline!!!!! Aaaaaah tu t'es trompé, ce n'est pas Bernard Fonck que tu as mis en photo!! |
Par aline13 : le 30/09/10 à 16:35:29
Déconnecté | quel cheval a saigné? Parzival ,chez les hollandais Il a d'ailleurs été éliminé hier soir après son passage du coup y'a un espagnol qui a été repêché |
Par nath34 : le 30/09/10 à 17:15:54
Dire merci | Ce soir, ce soir....rediffusion du reining !!! Pas oublier moi... |
Par flooded : le 30/09/10 à 17:27:38
Déconnecté | Merci pour cette photo Keradeline, très belle attitude du cavalier et du cheval sur cette photo ! |
Par calamity jane : le 30/09/10 à 17:44:48
Dire merci | oui elle est chouette la photo de reining! Parzival apparemment n'avait pas la "bouche en sang", mais une trace de sang dans un filet de bave. S'est probablement mordu la langue, comme ça arrive dans l'effort. Je dis pas que tout est rose dans le dressage, loin, voire même très loin de là, mais faut aussi prendre les infos avec parcimonie. |
Par Nenya : le 30/09/10 à 18:02:17
Dire merci | Totilas, c'est clair que c'est pas son engagement au trot moyen qui est transcendant. Mais c'est tout de même un très joli cheval, très talentueux je trouve. J'ai pas vu tout le reste du dressage. Mais j'avais vu le reining, et j'avais adoré l'américain avec son cheval palomino |
Par El Bimbo : le 30/09/10 à 18:10:39
Dire merci | Et y a Anky qui participe en reining Alors pas de réponse pour mon cheval qui ne se juge même pas au trot de travail ? |
Par Nenya : le 30/09/10 à 18:14:23
Dire merci | El Bimbo, je pense que c'est Totilas . Il se jugeait, mais juste... Ouais j'ai vu pour Anky |
Par phoeb : le 30/09/10 à 19:08:23
Déconnecté | COMPLET COMPLET vous avez cas regarder le complet plutot pour ça faudrait qu'il arrive!! On avait que le dress à se mettre sous la dent. Mais je pense qu'ils ont programmé ça juste pour se dire que le complet, c'est vraiment trop mieux |
Par phoeb : le 30/09/10 à 19:10:23
Déconnecté | merci CJ pour la précision sur Parzival El bimbo: on s'en fout, tant qu'il lève les antérieurs!! Anky en reining?? aux JEM??? j'veux une preuve!!!!! |
Par El Bimbo : le 30/09/10 à 19:15:02
Dire merci | ha ben c'est ce que les présentateurs ont dit sur eurosport hier soir....ou trèèès tôt ce matin je ne sais plus l'heure |
Par hygie : le 30/09/10 à 19:20:57
Dire merci | le complet c'est dans 15 min !! et anky, je ne l'ai même pas vu moi !! mais c'est qu'elle gère vraiment bien en reining !!!! |
Par hygie : le 30/09/10 à 19:21:39
Dire merci | a oups 8 min maintenant |
Par phoeb : le 30/09/10 à 19:23:44
Déconnecté | el bimbo: tu rigoles?? |
Par hygie : le 30/09/10 à 19:36:18
Dire merci | et zou c'est parti pour la deuxieme parti du CCE !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous