Oeufs de mouches
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar Nirvelli : le 27/09/10 à 11:59:19
Dire merci | Avez vous des trucs et astuces pour vous débarasser facilement des oeufs de mouches collés aux membres de vos chevaux? (en dehors de la pince à épiler et d'une patience d'ange que je n'ai pas ) |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par casimir : le 27/09/10 à 12:03:22
Dire merci | [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/general/sujet-2445739-0-supprimer-les-oeufs-de-mouche[/url] |
Par Nirvelli : le 27/09/10 à 12:04:30
Dire merci | Merci... désolée, j'avais raté ce sujet! |
Par Nicia : le 27/09/10 à 13:11:22
Dire merci | Je te repond quand même , pour moi c'est au rasoir , ca marche très très bien ! |
Par cyberds : le 27/09/10 à 13:12:42
Dire merci | conseil du véto : s'il y en a vraiment beaucoup , tu pschittes un coup d"endure " (ou équivalent, tri-tec je crois ?) dessus , cet insecticide est également efficace sur les oeufs , comme ça si tu vermifuges et qu'il en reste, au moins ils sont morts Message édité le 27/09/10 à 13:14 |
Par casimir : le 27/09/10 à 13:58:41
Dire merci | cyberbs l'idée du cup d'insecticide c'est pas mal mais c'est pas embétant si le cheval se léche la ou tu a mis de l'insecticide car les oeufs de mouche ça gratte du coup il y mettent volontier le nez |
Par jirist : le 27/09/10 à 14:02:02
Dire merci | Avec un couteau à oeufs de mouche. Ca marche super bien et c'est vite fait. |
Par cyberds : le 27/09/10 à 14:07:31
Dire merci | un coup de dent ou de langue, ce n'est pas bien grave je pense quand tu en mets aux chevaux au pré et qu'ils se grooment l'un l'autre, ça revient au même ! de toutes façons le principe actif traverse la barrière de la peau, si tu traites les chevaux à l'endure par exemple, ils ne doivent pas être destinés à la consommation humaine ... le tout est d'en mettre à bon escient et pas de les tremper |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous