Produit miracle pour chevaux ?
Sujet commencé par : Weby - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dory1 personne suit ce sujet
Par Weby : le 27/09/10 à 19:48:48
Dire merci | Nous allons proposer une nouvelle gamme de soins sur EE. Dans celle-ci il y a Lien qui d'après le premiers échos soigne un peu tout et notamment les dermites estivales aussi bien voir mieux qu'un autre produit bien connu vendu sensiblement plus cher. Avant de charger sur les stocks je voudrai savoir si certains d'entre vous le connaissent et si confirmez-vous son efficacité. |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par Dory : le 27/09/10 à 19:52:37
Dire merci | Je ne connais absolument pas, jamais entendu parler mais si ça fonctionne, en effet, ca peut être très intéressant ! Surtout quand je vois le prix du cothivet ! |
Par litipuce : le 27/09/10 à 19:55:56
Dire merci | Je connais po du tout... Serais bien tentée d'essayer, la Liti' elle aime bien faire le cobaye... |
Par Reeds squaw : le 27/09/10 à 19:57:46
Dire merci | Connais pô !! Mais bien tentée par la chose !!! |
Par idina : le 27/09/10 à 19:58:54
Dire merci | Connais pas, mais à ce prix, je tente sans la moindre hésitation ! |
Par OMBRE : le 27/09/10 à 22:49:30
Je ne connais pas, mais le Derfen ne fonctionnant pas trop bien et mon dermiteux ne supportant plus qu'on lui en mette, je suis prête à tous les essais |
Par ophe71 : le 27/09/10 à 23:15:11
Dire merci | je connais pas mais vu le prix je prend tout de suite |
Par El Bimbo : le 28/09/10 à 00:33:03
Dire merci | connais pas..... La dermite c'est la plaie surtout parce qu'il faut surveiller TOUT le temps. Si encore tu donnais une pilule une fois par semaine....et que c'est efficace....mais non faut tartiner de produits tout le temps, il devient gras comme un beignet pas cuit et en plus ça marche pas J'ai des stocks de pleins de produits.....serai plus à un près rien que pour voir. |
Par westhani : le 28/09/10 à 03:15:30
Dire merci | je suis sceptique : comment le produit peut-il tout faire : bactéricide, fongicide, virucide, insecticide, cicatrisant.....ca fait un peu produit miracle, en plus d'origine naturelle, faudrait donner le nom aux chimistes, qu'ils arrêtent de travailler pour rien! |
Par TATADRAGON : le 28/09/10 à 06:24:00
Dire merci | en effet , çà parait etre un produit miracle mais tient-il ses promesses ??? tentée d'essayer aussi contre la dermite et vu le prix également. |
Par idina : le 28/09/10 à 07:49:57
Dire merci | Bah, tout ce que j'ai essayé jusque là ce voudrait miraculeux ... le miracle, c'est la patience et la persévérance qu'il faut pour tenter de sauver quelques malheureux crins Du coup, avec un prix plus de deux fois inférieur à ce que j'utilise actuellement, je n'ai rien contre le fait d'essayer |
Par PHANTOM : le 28/09/10 à 08:58:09
Dire merci | idem ! à ce prix j'essaie !!! |
Par Siouxxx : le 28/09/10 à 09:51:14
Déconnecté | Entre gale de boue l'hiver, dermite l'été et actuellement pb de sabots... je pense que je vais avoir de quoi essayer ce produit ! Pour une fois ça ne coûte "presque" rien d'essayer |
Par stephy92 : le 28/09/10 à 09:55:54
Dire merci | ça serait bien d'indiquer sa composition |
Par Dory : le 08/10/10 à 21:42:01
Dire merci | Je up ! quelqu'un a testé ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous