Qui connait l'étalon Natif de Signet SF?
Sujet commencé par : SANDRINE74 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EclairPar SANDRINE74 : le 28/09/10 à 13:12:10
Déconnecté | Je remonte le certificat d'origine de ma jument et je trouve cet étalon. J'ai vu sa fiche sur le haras mais je ne trouve pas de photos ni ses descendants qui peut m'aider ? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Eclair : le 28/09/10 à 19:01:55
Dire merci | Lien un petit fils, étalon de sport Indiène karim II CH (Petite fille) gagnante en CSI ** avec son cavalier (17ans) |
Par uranie2 : le 28/09/10 à 19:11:15
Dire merci | Lien Très utilisé visiblement avec des juments suisses ? |
Par SANDRINE74 : le 29/09/10 à 07:24:17
Déconnecté | Merci oui il a d'excellents produits en Suisse qui tournent autant en dressage qu'en CSO. Il est dans le pedigree de ma franche montagne |
Par Eclair : le 29/09/10 à 08:30:17
Dire merci | oui en effet très utilisé en suisse, très peu chez nous, (je ne crois pas que j'en ai déjà croisé) Il semblerait qu'il soit utilisé autant en race pure qu'en croisement pour amélioré la vitesse et la précision du geste sur les barres. Il donne à ses produits de jolies allures qui leur permet de briller tant en CSO qu'en dressage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous