Par jeny76 : le 28/09/10 à 13:46:43
Dire merci | bonjour tout le monde! Voila ma jument est une trotteuse onc mais je connais ses parents mais aucunes démarches n'avaient été faite à l'époque pour qu'elle soit reconnue. Je pense qu'il est trop tard pour cela mais je vous demande quand même si c'est possible ? En plus sont père est mort en 2001 |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tittounette : le 28/09/10 à 13:49:48
Dire merci | non ,tu peux plus rien faire, désolé. |
Par jeny76 : le 29/09/10 à 10:27:11
Dire merci | grrrr. c'est dommage ces parents été au stud-book des trotteurs son pére était Gourou par Ull et Ukemie par Majac et sa mére Hotesse charmante par Janda du cadran et Tina du bois launay par Kandy. |
Par ElfeandPango : le 29/09/10 à 10:30:40
Dire merci | Non on ne peut rien faire, moi c'est pareil, j'ai un landais pur, mais sans papier, car la saillie n'a pas été déclarée dans les temps. Pas grave, avec ou sans papiers, ça change rien au final pour nous, on fera pas de concours.... puis mon ONC c'est l'plus beau |
Par mon quidam : le 29/09/10 à 15:10:04
Dire merci | De toutes façons, aucun TF s'appelant "Gourou" n'a été à ma connaissance agrée étalon... Donc sans regrets aucuns... Et c'est surement pour ça qu'il est ONC! |
Par jeny76 : le 30/09/10 à 10:15:09
Dire merci | a oué ta raison il était pas agréé pour ca mais je pensait qu'elle aurait quand même être reconnu. Sinon merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous