Forum cheval
Le Forum Cheval

Réaction violente et inhabituelle!!!

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 30/09/10 à 13:03:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35736 messages

522 remerciements
Dire merci
Hier et avant hier on a fait deux scéances en carrière avec Ring qui a été parfait.

Aujoiurd'hui balade d'1h30, donc je prépare et on démare comme d'hab en main, et là Ring fait le flemen comme si il était stressé, donc je le rassure, le caresse.

Et là au montoir 1er essai il saute en l'air, donc je descends, et je recommence, et là j'ai à peine le temps de poser mes fesse dessus qu'il part comme un fou férieux complètement térorisé, j'ai dû faire 50 mètres pleins pot, d'habitude au montoir il ne bouge même pas d'un centimètre.

Ensuite le premier 1/4 d'heure il était paniqué, je pouvait à peine bouger dessus, il sautait en l'air, et ne faisait que regarder derrière. Je ne pouvais pas toucher ça croupe, il montait en l'air.

La suite la balade, après le premier trot aucun soucis, comme d'habitude, j'ai refait des montoir pas de soucis, même si plus inquiet que d'habitude.

Je regardé partout, il a mal nul part, il se déplace bien, juste un peu plus stressé que d'habitude aujourd'hui.

Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passer, hier il était parfait, calme, comme d'habitude, ça fait 1 an et demi que je l'ai il n'a jamais été comme ça, je ne comprends pas

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par cicitt : le 30/09/10 à 20:07:53

Déconnecté
 Pas trop d'idée, mais j'espère que ça ne se reproduira pas. Ahhhh, s'ils pouvaient parler......

Par kagnotte : le 30/09/10 à 20:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35736 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oh oui ce serait sympa

Parce que ce genre de démarage c'est sport

En fait je tiens pas si mal à cheval que ça

Par kagnotte : le 30/09/10 à 20:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35736 messages

522 remerciements
Dire merci
 Prochaine séance on commence par une longe pour bien chauffer la bête et on va travailler le montoir. Je vais étudier mes selles, son dos...

Et si ça va pas, je ferais venir le véto.

Par kosmos : le 01/10/10 à 09:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 y'a des sangliers par chez toi?

parce que la chasse a réouvert, chez nous y'a pas mal de sangliers qui s'aventurent ou ils ne vont pas habituellement, et les chevaux n'aiment pas du tout ça

Par kagnotte : le 04/10/10 à 09:32:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35736 messages

522 remerciements
Dire merci
 Oui il y mais pas là où j'étais c'est pas possible trop à découvert.

Et s réaction était vraiment une réaction de peur, ou de douleur. Il essayait vraiment d'échapper au fait que je monte dessus. C'est la sensation que j'ai eu.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval