Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension sympa près de Poitiers !!!!!

Sujet commencé par : calamaya - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamaya
Par calamaya : le 01/10/10 à 15:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2010
25 messages
Dire merci
 Ce message s'adresse à tout ceux qui cherche une pension sympa près de poitiers , ou il y a une super ambiance .
J'y suis depuis deux mois , et franchement les chevaux sont super bien nourris , les boxes sont spacieux ( 3m/4)les proprios geniaux et les pensionnaires j'en parle pas !!!!
Si je fais de la pub c'est vraiment parce que c'est vraiment sympa comme coin et que ca mérite d'être connu !!!!
si vous voulez plus d'infos ou des photos , je suis à votre disposition

Messages 1 à 5, Page : 1

Par amelie et edelweis : le 01/10/10 à 16:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
Les chevaux passent combien de temps par jour au minimum en pature ou paddock ?

combien de kilo de foin distribué au minimum par jour ?

Est ce que les chevaux en box peuvent se toucher ?
est ce qu'ils sont a plusieurs par paddock ?

quel type de nourriture et instalation ?

Par lachieuse791 : le 01/10/10 à 16:43:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2010
90 messages
Dire merci
 chez nous aussi elle est sympas la pension de ma mére elle se trouve a moncontour dans le 86 si ca intéresse queqlu'un n'hésitez pas

Par calamaya : le 01/10/10 à 19:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2010
25 messages
Dire merci
amélie et edelweis : bonjour , je vais essayer de répondre à tout le plus clairement possible.
Pour la pature , ils y vont tôt le matin , vers 8h30 après avoir eu leur ration et ils y restent jusqu'a 12h00 -12h30 .
Pour les quantités de foins je ne peux pas dire précisemment mais ils en ont une bonne ration matin et soir et aussi au paddock .
Oui les chevaux peuvent se toucher au boxes , par en dessous en fait car les boxes ne sont pas clos jusqu'en bas . ils sont en bois , bien entretenu , et spacieux (3m/4).( et tres bien paillé , elle n'hesite pas la dessus .
En paddocks ils sont en general 3 ou 4 , quelquefois moins , ca dépends des humeurs et des ententes des uns et des autres . La proprio mets un point d'honneur à mettre des chevaux qui s'entendent tres bien ensemble pour eviter les probs et assurer le bien etres des chevaux avant tout .
Pour la nourriture en plus du foin , ils ont des rations d'orge (matins et soirs, et une fois par mois une cure de minéraux .
d'autres questions?
bon il y a douche , sellerie bien sur , et c'est tres bien entretenu et propre .

Par DocMimie : le 01/10/10 à 21:43:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2004
3349 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est où par curiosité ?

Par calamaya : le 02/10/10 à 09:48:18

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2010
25 messages
Dire merci
 c'est à quincay , voila pour la curiosité .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval