Forum cheval
Le Forum Cheval

Passer le BPJEPS ?

Sujet commencé par : Popcorn - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par Popcorn : le 02/10/10 à 12:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2009
105 messages
Dire merci
 Bonjour,

je me pose quelques questions quant à cette formation qui pourrait m'interresser. Je suis actuellement étudiante en Fac, je suis donc majeure et j'ai mon Galop 6.
Cette formation m'interresserait pour l'année prochaine, mais je ne trouve pas vraiment de renseignement pour des personnes qui ne sont plus dans le "système scolaire" ou des personnes majeures.
Est ce que cela se passe comme pour les jeunes (la plupart en formation BPJEPS on 16 ou 17 ans?)
Bref, si vous êtes aussi "vieux" !! et que vou avez ou allez faire cette formation, merci de me donner des informations.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Dedelindien : le 02/10/10 à 13:25:35

Déconnecté
Ben, je suis encore plus vieux, mais voici des infos : BPJEPS

Par sheitane : le 02/10/10 à 22:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
 ou t as vu que la plupart des eleves BPJEPS ont 16/17ans?

Par phoeb : le 02/10/10 à 23:15:07

Déconnecté
 Un élève BP peut rentrer en formation avant 18 ans, mais il doit impérativement avoir 18 ans pour les examens, au moins pour le diplôme!!

et quant t'as finit l'école et ben tu fais comme moi, tu t'inscris, tu passes les tests et zou, tu fais des demandes de financement où tu peux...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval