Question sur les montants des side-pull
Sujet commencé par : wicky - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar wicky : le 04/10/10 à 01:00:55
Dire merci | depuis des années j'ai un side-pull dont les montants sont fixés en 2 points à la muserolle, du style : Lien mais voilà, envie de changer et j'envisage, pour m'en sortir à moindre frais, d'acheter cette muserolle de side adaptable à n'importe quel bridon classique : Lien donc les montants ne seraient plus que fixés en 1 seul point à la muserolle, de cette manière : Lien pensez-vous que ça peut poser problème et que le side serait moins fixe et que les montants auront tendance à remonter vers l'oeil ? j'espère que ma question est compréhensible, c'est pour celà que j'ai illustré par les photos merci pour vos avis... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ciriolla : le 04/10/10 à 01:07:35
Dire merci | cela depend surtout de comment est le filet sur lequel tu compte mettre cette muserolle... les fillet classique on tres souvent les montants deja assez pres de l'oeil donc en mode side cela risque d'aller toucher l'oeil si rotation meme legere de la muserolle lors d'action des rene il faudrait trouver un filet au montant plus bas un peu comme celui ci le top restant ceux equipe avec une sous auge zero risque |
Par wicky : le 04/10/10 à 01:26:47
Dire merci | hé pas bête le filet avec sous-auge ! et pour abuser de ta gentillesse, saurais-tu où je peux en trouver ? |
Par ciriolla : le 04/10/10 à 12:27:27
Dire merci | j'avoue que le mien je les fait faire... il faudrait voir si cela existe de serie... |
Par nuf : le 04/10/10 à 12:40:12
Dire merci | ca existe c'est souvent préciser pour les hackamors |
Par ciriolla : le 04/10/10 à 13:00:56
Dire merci | pas bete nuf exemple Lien |
Par wicky : le 05/10/10 à 00:00:49
Dire merci | L'idée est bonne mais les montants avec sous auge sont à 38€ + la muserolle de side 25€ et je ne compte pas les frais de port pour les 2 pièces... si je rajoute un peu au bout j'ai un nouveau side complet à la base je trouvais l'idée interessante de la muserolle adaptable à mes filets mais ce n'est peut être pas si top que ça... |
Par sheytana : le 05/10/10 à 17:47:54
Dire merci | Message édité le 05/10/10 à 17:49 |
Par wicky : le 05/10/10 à 21:00:04
Dire merci | Ouah, superbe ton side shet ! belle petite fantaisie pour le frontal... on dirait une muserolle corde de la sellerie étho montée sur un filet classique... tu l'as composé toi même ? allez dis... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous