Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis guetres

Sujet commencé par : titehorses - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinaagen
Par titehorses : le 04/10/10 à 16:23:05

Déconnecté
 Bonjour, je voudrais connaitre vos avic sur ces guetres que je souhaiterais acheter:

http://www.cavaloisirs.com/fr/article-protections-guetres-et-protegeboulets-norton-912-0-0-0-0-0.html

-Sont-elles faciles a entretenir?
-Est-ce qu'elles se rayent vite?
-Sont-elles confortables et faciles a positionner pour le cheval?
-Quelle taille me conseiller vous pour des doubles poney aux pieds fins et des petits chevaux?
-Tiennent-elles plusieurs années?

Merci à vous!



Messages 1 à 5, Page : 1

Par titehorses : le 04/10/10 à 16:31:34

Déconnecté
 AUCUNES REPONSES???????
en tout cas même si vous n'en savez rien pouvez vous me donner l'adresse de vos guêtres ??

merci

Par MaryOops : le 04/10/10 à 16:36:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2009
2032 messages
Dire merci
 J'ai les marrons intérieurs beige depuis un an, je l'ai met pas souvent par contre lol

Pour répondre a tes questions :


-Sont-elles faciles a entretenir?
Oui un coup d'eau et de l'huile de coude et elles sont niquel

-Est-ce qu'elles se rayent vite? Ca dépend de ton usage

-Sont-elles confortables et faciles a positionner pour le cheval? Confortable je peux pas te le dire mon poney m'a pas encore répondu .. mais faciles a positionner par contre OUI

-Quelle taille me conseiller vous pour des doubles poney aux pieds fins et des petits chevaux? taille cheval surement, après je ne suis pas sur, il faut essayer, tout le monde en a des comme ça, demande à les essayer

-Tiennent-elles plusieurs années? Les miennes ont un an et sont niquel elles ont fait un concours et des cours pourtant, après je les met même pas deux fois par mois .. je suis pas le bon exemple

Par Eclair : le 04/10/10 à 16:36:51

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'en ai une paire depuis 5 ou 6 ans dans un état très moyen mais utilisé pour longer et lacher en liberté donc plutot maltraité.

entretien : un coup de brosse après le traail, et quand grand nettoyage, trempé dans l'eau chaude puis un coup de brosse.

rayures : pas plus vite que d'autre mais pas moins vite non plus. enfin normal quoi.

confort : oui jamais eut de blessures mais elles sont toujours mises propres sur le cheval. Puis tu peux difficilement faire plus simple comme positionnement que des guêtres ouvertes....

taille : bah pour des poneys fins, je dirais poney après sur mon fjord je met des taille chevall, comme sur mon SF d'1m80....

Par Glorfindel : le 04/10/10 à 16:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Alors deja elles seront plus facile a entretenir que les norton doublées mouton synthetique
je pense que dans le temps la bordure qui depasse du pvc doit s'abimer mais je n'en ai pas donc je pourrais pas mieux te dire!!!
j'ai les guetres fluo de t de t mais je les ai jamais mises et des prochoice smb 2 et celles ci j'en suis contente sauf qu'il faut pas les mettre l'été quand on va dans des champ car vives les bouloches et accroches tout impossibles a enlever

Par marinaagen : le 04/10/10 à 16:52:46

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 j'ai des guetres comme ca, je les trouve super, entretien facile, confortables, se mettent bien en place, et resistent dans le temps

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 231) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval