Vous voulez nous rendre chèvre :-D
Sujet commencé par : ShaolinDeCoudot - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar ShaolinDeCoudot : le 05/10/10 à 17:35:27
Dire merci | Mais pourquoi certains nous torture en changeant leurs photos d'avatar Je m'y retrouve plus Mais le pire du pire, c'est ceux qui change carrément de pseudos ... Hum hum Y a de quoi nous rendre chèvre Petite révolte personnelle Je suis dehors |
Par idina : le 06/10/10 à 21:59:46
Dire merci | Punaise, balade à cru cet aprèm, c'est plus d'mon âge ... mais alors sur ton bidule, je n'ose imaginer ! |
Par kefiretlome : le 06/10/10 à 22:02:11
Dire merci | Non, c'est pas cher, parce qu'en plus, il coûte quasi rien à l'entretien ! Pas besoin d'un grand paddock, pas besoin de compléments, etc etc. Au final, c'est rentable. Bon, après, pour se balader, c'est un peu statique...On ne doit pas voir beaucoup de paysage... ...A moins de lui adjoindre des roulettes ? Combien ça coûte, ça, chez le MF ? |
Par Sabah : le 06/10/10 à 22:02:59
Dire merci | ça me ferait rire d'échanger les avatars...ça pourrait me permettre d'être "plus connue" sur le forum (non,non,je n'ai pas un problème de personnalité...) et à un(e) d'être complètement fondu(e) dans la masse |
Par Melisza : le 06/10/10 à 22:03:43
Dire merci | J'avais pu suivre la renaissance très rapide de Amazone en Kosmos, mais Balezanes, pourquoi avoir changé??? |
Par Sabah : le 06/10/10 à 22:04:22
Dire merci | wahouuu! l'idée des roulettes!!!! je me vois dans mes chemins ardennais : des supers descentes de la mort! ...puis faudrait pousser pour rentrer... |
Par kefiretlome : le 06/10/10 à 22:08:17
Dire merci | Il y en a qui l'ont déjà fait, le coup des roulettes : |
Par Sabah : le 06/10/10 à 22:14:49
Dire merci | j'en avais un aussi quand j'étais petite un cheval à roulette...pas le même modèle,hein! Dandy...que de souvenirs **soupir** Il est encore chez mes parents...mon premier cheval... |
Par pitichat83 : le 06/10/10 à 22:22:21
Dire merci | Top ce post, ces temps ci j'ai failli changer de pseudo aussi mdrr c'est marrant |
Par karine : le 06/10/10 à 23:06:14
Dire merci | ben non Kefir c'était pas celui là mais je me rappelle que le jour où t'as mis tes gros étalé dans le pré je t'ai pas reconnue et en plus j'ai mis un moment à voir ce que c'était mais ça se trouve t'avais pas d'avatar avant????????? ben voilà quand on en a pas ça devrait être interdit d'en mettre un |
Par kefiretlome : le 07/10/10 à 02:11:43
Dire merci | Oui, c'est plutôt que je ne devais pas en avoir...Parce que je ne savais pas comment on met un avatar, au début.... Parce que la photo des gros qui se dorent la pilule au soleil de printemps, elle est sacrément vieille, ils avaient 5 et 6 ans ! Et je la trouvais marrante, quand il a fallu que je trouve un avatar, pour aller avec mon pseudo imprononçable (dixit certains), j'ai pensé à celle là. C'est vrai qu'en petit format, comme ça, on ne voit pas trop, mais les gros étaient vraiment marrants, à roupiller comme des sonneurs, quand je suis allée faire les photos, c'est à peine s'ils ont ouvert un oeil, on aurait dit qu'ils cuvaient, remarque, normal, à l'époque, nous vivions au pays du Jurançon ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous