Brevet suisse / galop france
Sujet commencé par : laura74 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par RoroPar laura74 : le 05/10/10 à 19:01:01
Déconnecté Dire merci | Coucou tout le monde , J'ai un gros probleme ! Je voudrait faire du cheval en suisse mais je sais pas ce que faut le "galop 2 " en niveau suisse ? Si quelqu'un pourrai m'aider svp =) ! Merci d'avance et bon cheval ! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Yann22 : le 05/10/10 à 22:46:43
Dire merci | [Déplacé par Yann22_modo] |
Par channelle : le 05/10/10 à 22:48:43
Dire merci | le brevet c'est galop 4 environ, et la licence galop 7 il y a pas de niveau entre 2 |
Par charisma : le 05/10/10 à 22:52:16
Déconnecté Dire merci | Channelle a tout dit (il y a juste le test d' argent qui est entre brevet et licence et le test d' or je crois mais celui la je ne sais pas ou il se situe...) |
Par channelle : le 05/10/10 à 22:53:41
Dire merci | c'est quoi ça test d'argent et test d'or? jamais entendu parlé! |
Par Chucette : le 05/10/10 à 22:55:21
Déconnecté | Idem que Channelle, jamais entendu parler des tests d'argent et d'or Sinon effectivement brevet = galop 4-5, licence = galop 7 |
Par charisma : le 05/10/10 à 22:55:57
Déconnecté Dire merci | Test d' argent c est une épreuve en terrain avec quelques naturels etc le test d' or j en ai entendu parler mais je serai incapable de te dire ce que c est (et je me demande même si ce n est pas l équivalence d' une licence...) |
Par channelle : le 05/10/10 à 22:56:43
Dire merci | mais c est des examens officiels? |
Par charisma : le 05/10/10 à 23:00:29
Déconnecté Dire merci | Oui de ce que j ai compris et connaissant mon entraineur il ne va pas s amuser a prépares pour des examens pas officiels... |
Par channelle : le 05/10/10 à 23:03:13
Dire merci | oui effectivement j'ai trouvé ça sur FNCH: Lien intéressant, je connaissais pas du tout |
Par charisma : le 05/10/10 à 23:11:06
Déconnecté Dire merci | Lol je cherchais la même chose pour le test d' argent je connaissai puisqu ils l ont prépare au manège une fois sinon on va te revoir sur un terrain de concours l année prochaine avec la lo'? Et Time sa nouvelle maison lui plait toujours? |
Par channelle : le 05/10/10 à 23:15:43
Dire merci | non Lo elle a des gros pb elle sautera plus, elle va continuer à être un peu montée mais vraiment soft! et Time oui il s'y plaît mais il va pas bien non plus. Je t'enverrai en MP pour t expliquer tout ça si tu veux! et comment va ta belle? t es un peu sortie cette saison? |
Par charisma : le 05/10/10 à 23:27:00
Déconnecté Dire merci | Ah m.... oui je veux bien un mp quand tu as un moment... Ma juju va bien elle tient une forme olympique (elle a intérêt j ai pas trouve sa releve ) toujours égale a elle même on a pas concourru cette année j étais bloquée en R3 et j avais pas mal a faire a l uni donc pas le temps de m entraîner correctement ... La je pense repartir un peu la saison prochaine et on verra bien ma meilleure amie fera pt quelque libre avec aussi bref on fera a l envie de la jument surtout... |
Par Roro : le 06/10/10 à 09:54:03
Déconnecté Dire merci | oh, charisma, quelques chances alors de se croiser, au moins de croiser ta jument ! si elle concours en libre, elle sera avec ma fille ! |
Par charisma : le 07/10/10 à 00:04:12
Déconnecté Dire merci | Roro, s'il y a ma jument il y a forcément moi quelques part sur la place de concours (en général vers la cantine lool) parcequ'en plus d'être proprio, je suis accessoirement coach et chauffeur lol cool pour ta fille elle va courir au style ou en libre normal? |
Par Roro : le 07/10/10 à 10:39:25
Déconnecté Dire merci | normalement elle fait les épreuves 60-80 libre formation, mais, il est question de licence, donc possible, si la jument suit, qu'elle sera en style. je te tiens au courant, et si ma fille est au concours, comme je suis chauffeur, j'y suis ..... aussi, en tout cas un moment. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous