Qui tracte avec un camion/fourgon
Sujet commencé par : chiquito - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par chiquito : le 06/10/10 à 16:15:46
Dire merci | hello! j'ai un van 2 places et je souhaite investir dans un fourgon pour tracter. mais il y en a tellement!! pour ceux qui font avec ce type de véhicule quelle marque et quel modèle avez vous et en etes vous satisfaits? merci d'avance |
Par sissy : le 13/07/12 à 14:06:43
Dire merci | Ah!!! j'oubliais, le transite il a 11 ans cette année, et hormis, l'entretien, et une batterie, on a jusqu'a ce jours eu aucun soucis mécanique avec. Et c'est le 4eme. |
Par lysterre : le 14/07/12 à 12:41:59
Dire merci | je regarde moi aussi pour changer... en fait je calcule achat camion à la place de mon xtrail(nissan) suis satisfaite mais coffre petit vos camions consomme combien ?avec van plein et sans. mon van+mes chevaux=2 tonnes (pesé sur balance camion) merci |
Par jcd : le 14/07/12 à 13:21:27
Déconnecté Dire merci | "Moi j'ai un iveco 35S12"... C'est bien, mais avec quel moteur ?" 12 =116cv 13 = 126cv 15= 148cv S = roue simple 35C... = roue jumelée |
Par zenzile : le 14/07/12 à 16:11:17
Dire merci | Ah trop bien le post, je suis à la recherche d'une tel utilitaire également et ce matin je me perdais dans les annonces en le disant que tous ne se valent certainement pas et q'il doit bien y avoir quelques modèles ( dont le R. Master) un peu " meilleurs" |
Par Unjour : le 15/07/12 à 16:04:16
Dire merci | je tracte avec un jumper 130CV 2.5L tdi, en général je transporte deux chevaux de 170cm chacun sans aucun soucis. sur l'autoroute aucun problème, on monte, on descend il tient bien la route, si les chevaux bougent ça ne déstabilise pas la conduite. en cerise sur le gâteaux il est très spacieux, d'ailleurs il va nous servir de dortoir pendant l'equirando! |
Par vallon63 : le 15/07/12 à 16:11:15
Dire merci | Ha ça m'intéresse !! Je vais devoir prendre un utilitaire l'an prochain pour mon boulot et tant qu'à faire je voulais qu'il puisse tracter un van (et aussi une remorque réfrigérée pour mon boulot). Je lorgnais sur les Trafics, je saurais qu'il faut en prendre un d'au moins 110cv alors ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous