Saute mon ptit canadien!! :)
Sujet commencé par : tobych - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par tobychPar tobych : le 06/10/10 à 20:05:37
Dire merci | Allo tout le monde!! je monte western , mais je voudrai, pour le plaisir, faire un peu de saut avec toby ( cheval canadien ) je n'ai jamais fait de saut et je n'ai pas l'intention de sauter haut... mais j'aimerai qu'il soit capable de sauter de petites hauteur... donc j'aimerai savoir comment m'y prendre pour faire ca de la bonne manière! merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par OceanxIndien : le 06/10/10 à 20:26:57
Dire merci | d'abord t'equiper de materiel anglais avec ta western tu va galerer a sauter je pense (c'est du vécu). Ensuite, le faire sauter en liberté. et apres, monté .. De toutes petites hauteur au debut |
Par tobych : le 06/10/10 à 20:29:35
Dire merci | ok merci |
Par ciriolla : le 06/10/10 à 21:15:37
Dire merci | et puis si vraiment il ne montre aucune disposition (comme mon camargue) ne pas l'embeter avec ca |
Par OceanxIndien : le 06/10/10 à 21:20:37
Dire merci | Je plussoie ... Par contre sache que melanger les deux est possible, a petit niveau, moi je saute avec mon Kenou un metre et a coté de ça je pratique le reining et le trail et il ne confond pas les deux disciplines et est super dans chaques .. |
Par tobych : le 06/10/10 à 21:26:08
Dire merci | ciriolla: c'est noté mais d'habitude il prend plaisir aux nouvelles choses que je lui montre j'esper qu'il voudra sauter merci de vos réponses |
Par ciriolla : le 06/10/10 à 21:31:07
Dire merci | mon camargue aime bien les nouveauté mais il confond obstacle et jeu de quille |
Par tobych : le 06/10/10 à 21:36:21
Dire merci | haha!! ok je comprend espérant que Toby ne fasse pas ca :P |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous