Gérer le travail cet hiver ?
Sujet commencé par : facettie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadahineMaenaPar facettie : le 07/10/10 à 10:20:57
Déconnecté | Coucou Voila cet hiver va être difficile niveau boulot avec ma juju, je la bosse en général 3/4 fois par semaine : surtout de la ballade et un peu de dressage juste pour l'entretien (elle va sur ses 18 ans ) Mais cet hiver il me sera presque impossible de la bosser en semaine : quand je rentre du taf il fait noir et les installations de la pension sont trop "précaires" : manége impraticable car bcp trop de sable et carriere qui risque vite d'être inondé et si on ajoute a ca le géle ca n'arrange rien. Me restera les balades le week end. Du coup je pensais à trouver des exercies à faire en main le soir. Donc ma question est : est ce que vous avez un livre a me conseiller sur les exos en main ? Merci Message édité le 07/10/10 à 10:22 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par facettie : le 08/10/10 à 15:41:57
Déconnecté | BRRRRR il est froid ce vent |
Par MadahineMaena : le 08/10/10 à 16:24:40
Dire merci | moui plutot hein je peux pas t'aider mais je up, ça peut m'intéresser! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous