Aliment EQUIGOLD Calmor ou Floc' ?!
Sujet commencé par : Nanouille - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par NanouillePar Nanouille : le 07/10/10 à 15:07:23
Dire merci | Bonjour ! D'ici la fin du mois il va être temps que je commence nourrir mon fauve,pour l'hiver... A 200m de chez moi ils vendent de l'aliment equigold (l'année dernière j'allais chercher des floconnés déclassé de la marque Sanders et j'en avais pour un peu de route, donc là même si c'est un peu plus cher, côté essence je m'y retrouve large) Bref il semblerait que l'aliment Calmor correspondent bien à mon loulou : Poney D de 12 ans, qui me fait des bouchons avec des granulés, donc floconnés obligés. Et qui aurait des antécédents de fourbure (jamais avec moi, il a toujours était bien, et perd l'hiver au travail si je ne le nourris pas un minimum. Il vit H24 dehors sur un hectare (voir 1,5ha) à 3, aver du foin le matin (et parfois le soir suivant l'état du terrain etc)... L'aliment calmor serait prévu pour les chevaux hypernerveux / fourbus , etc... Sauf que le revendeur à coté de chez moi n'en commande pas directement : il pourrait éventuellement demandé à un autre magasin du coin qui lui en a de leur livrer...à condition qu'ils aient du stock ! Pour cela il faudrait que j'aille 1 semaine avant au moins leur demander... En revanche l'aliment "floc" ils en ont... du coup j'hésite, l'année dernière il avait du floconné normal aussi sans soucis... sinon ils ont aussi la gamme élevage il me semble qu'il s'agit aussi de floconnés mais je suppose plus riche ? qu'en pensez vous? et leur mash, pour ceux qui en utilisent, vous en êtes satisfait ? |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous